Menu
Logo Razer Ironclad

Razer Ironclad

Razer dévoile son tapis de souris ultra lisse, le Razer Ironclad pour éliminer ses ennemis en douceur


PC [ Razer ]

Le tapis en métal le plus lisse disponible à la vente en Octobre 2010

Razer Ironclad

Razer, leader mondial des fabricants d’accessoires de haute précision pour le jeu et le multimédia, annonce aujourd’hui son nouveau tapis de souris pour l’élite des gamers, le Razer Ironclad, le seul et unique tapis de souris en métal de la gamme Razer, conçu dans le but d’optimiser la glisse de votre souris pour un meilleur confort et encore plus de contrôle.

Pourvu d’une fine surface sablée, le Razer Ironclad réduit les sensations inconfortables lors des contacts avec la main le rendant ainsi plus doux au touché et permettant de réaliser des mouvements de souris naturels sans aucune difficulté. Toutefois, le tapis procure suffisamment de friction, sans rugosité excessive, pour offrir la précision dont vous avez besoin pour éliminer toutes traces de vos ennemis.

Le Razer Ironclad se distingue des autres tapis car il procure un confort inégalable et des performances sur le long terme avec sa surface ultra lisse et son corps en métal robuste,” indique Robert “Razerguy” Krakoff, Président de Razer USA. “Nous savons qu’il existe une diversité de gamers, de ceux qui demandent une surface large à ceux qui recherchent des déplacements précis. Nous avons mis au point le Razer Ironclad pour que les champions et plus généralement tous les gamers, se sentent à l’aise et puissent apprécier toute l’attention apportée à la mise au point de cette surface lisse et précise à la fois.”

Réalisé à partir d’aluminium anodisé, le Razer Ironclad dispose d’une construction mono bloque pour une solidité renforcée et une durabilité extrême permettant de résister à l’épreuve du temps et ce quel que soit l’environnement de jeu. Sa surface extra large s’adresse à ceux qui cherchent une faible résistance de la surface pour de larges mouvements de balayage. Les gamers ont désormais un produit premium qui combine à la fois précision et fiabilité pour apprécier toutes les phases de leurs jeux préférés.

A propos du Razer Ironclad

Le Razer Ironclad combine confort, résistance et grande précision grâce à une surface sablée ultra lisse et un format extra large en aluminium anodisé, permettant aux gamers de s’adonner à de longues phases de jeu sans aucune fatigue. La base en caoutchouc antidérapante assure au tapis une réelle stabilité lors des sessions de jeu, même les plus intenses, et le tapis est livré avec une protection de transport.

Prix: € 59.99

Disponibilité

  • Razerzone – Octobre 2010
  • Mondiale – Novembre 2010

Spécificités du Produit

  • Surface sablée ultra lisse pour un meilleur contrôle et une meilleure glisse de la souris
  • Corps en aluminium anodisé pour une plus longue durée de vie
  • Surface extra large avec faible résistance de frottement
  • Compatible avec toutes les souris
  • Revêtement en caoutchouc pour stabiliser le tapis
  • Boîte de rangement et de transport
  • Taille approximative : 320 mm (longueur) x 270mm (largeur) x 2.5mm (épaisseur)

Images de Razer Ironclad

Razer Ironclad (image 1) Razer Ironclad (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Razer Ironclad

Editeur : Razer

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2010-10-00

A propos

A propos du groupe Razer™
Razer™ dont le siège se trouve à San Diego en Californie conçoit, fabrique et commercialise des périphériques de jeu à la pointe de la technologie qui procurent aux joueurs professionnels sur ordinateur une avance sur leurs concurrents en associant technologie, innovation et design. L’équipe de recherche et développement de Razer travaille en étroite collaboration avec les meilleurs joueurs professionnels pour développer une technologie propriétaire pour la prochaine génération de périphériques de jeu. Tous les produits Razer™, grâce à la conception perfectionniste de Razer, symbolisent sa réputation de leader en matière de technologie de jeux.

Votre avis sur Razer Ironclad

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager