Menu
Logo SteelSeries Sensei

SteelSeries Sensei

La Souris SteelSeries Sensei Introduit un Nouveau Standard dans les Périphériques Personnalisables


PC [ SteelSeries ]

Conçue et testée avec des équipes professionnelles de gaming, la nouvelle souris est équipée de fonctionnalités technologiques supérieures et d'options de personnalisation à la fois matérielle

SteelSeries Sensei

Faisant le buzz en vue de la GamesCom cette année, SteelSeries, un des leaders des fabricants de périphériques de jeu professionnels, annonce l'arrivée de la souris la plus personnalisable à ce jour dans l'industrie du jeu - la SteelSeries Sensei. C'est un processeur ARM 32 bit qui permet à la fonction avancée SteelSeries ExactTech de réaliser des calculs directement sur la souris et rend possible des configurations aisées via l'écran LCD. Perfectionnée avec les équipes de joueurs les plus professionnels et les plus récompensés, la Sensei offre un design ambidextre, un revêtement métallique antidérapant et trois zones d'illuminations avec 16,8 millions d'options de couleurs. Développée en parallèle de la souris, la suite logicielle SteelSeries Engine permet aux joueurs de multiples personnalisations et de programmations étendues.

Nous croyons réellement dans la création de périphériques répondant parfaitement aux attentes des joueurs. Notre intention est de les rendre plus rapide, plus précis et de leur permettre de jouer plus longtemps – avec essentiellement des périphériques qui donnent aux utilisateurs la liberté de jouer comme et où ils veulent, et de les aider à gagner.” dit Bruce Hawver, PDG de SteelSeries. “La Sensei est le résultat de milliers d'heures de recherche et de test avec des joueurs qui privilégient le design, l'esthétique et l'accès aux fonctionnalités à tout à chacun. Les utilisateurs auront ainsi le luxe de choisir entre une configuration rapide à partir de l'écran LCD ou de plonger dans les multiples couches de macros avancées disponibles dans le logiciel SteelSeries Engine.”

La reine de la personnalisation

La Sensei propose ce qui se fait de mieux avec un processeur ARM 32 bit qui permet de réaliser des mouvements rapides et précis; véritables réglages matériels pour régler la sensibilité de 1 à 5700 CPI, et une double fonctionnalité CPI "overclockée" qui permet à l'utilisateur d'aller jusqu'à 11,400 DCPI - un paramétrage idéal pour une utilisation sur plusieurs écrans. D'autres fonctionnalités signées SteelSeries telles que ExactTech, ExactSens, ExactAccel, et ExactAim, peuvent être calculées directement par le hardware, ce qui offre à l'utilisateur une souris totalement libre sans aucune interpolation, extrapolation, délais, filtre, et n'utilisant pas la mémoire ou les ressources du PC. Le capteur laser offre 10,8 méga pixels et une corrélation allant jusqu'à 12000 images par secondes et la capacité de gérer les mouvements jusqu'à 150 pouces par seconde.

Tout comme les premières souris de la gamme, la Sensei offre des options d'illumination et procure 3 zones d'illuminations – au niveau de la molette, sur l'indicateur de CPI et sur le logo SteelSeries, avec un choix parmi 16,8 millions de couleurs ainsi qu'une fonction OFF. L'illumination peut aider à fournir des fonctions spécifiques, comme des couleurs différentes selon le profil.

Préhension et Design Optimisés

Un nouveau revêtement métallique antidérapant entoure la Sensei, sa forme ambidextre et ergonomique permet d'accéder aisément aux 8 boutons et ce quel que soit le type de préhension - paume, griffe ou glissement. Connecté au PC grâce à un USB plaqué or, son cordon en nylon tressé double est destiner à supporter tous les châtiments, même les tractions les plus forte lors de tournois agressifs.

Afin d'assurer un maximum de performances dans tous les jeux, SteelSeries fournit une aide provenant des meilleurs joueurs mondiaux de StarCraft II, Counter-Strike, QUAKE Live, DotA, League of Legends, Heroes of Newerth, WarCraft III et Doom qui ont aidé à tester et perfectionner la Sensei. Ils ont fourni des commentaires sur tout, allant des styles de grip aux différentes possibilités de personnalisation; la Sensei évolue au fur et à mesure des heures passées à jouer.

La Puissance du Logiciel SteelSeries Engine

Alors que la Sensei est configurable sans l'utilisation de driver, c'est également la première souris SteelSeries à pouvoir fonctionner avec le logiciel SteelSeries Engine. C'est à l'utilisateur de décider du niveau de personnalisation en fonction de ses envies ou de ses besoins; SteelSeries procure tout simplement les possibilités. Le SteelSeries Engine permet aux utilisateurs de :

  • Gérer plusieurs périphériques. En commençant par la SteelSeries Sensei, les utilisateurs peuvent également configurer tous leurs périphériques afin qu'ils fonctionnent tous ensemble en utilisant un seul endroit où les gérer - pour une utilisation cohérente des périphériques.
  • Configurer facilement leurs paramètres. Le système de glisser/déposer et la navigation aisée en font un logiciel adapté à tous les utilisateurs.
  • Créer des profils. Les utilisateurs peuvent activer rapidement de multiples profils pour leurs périphériques et différents personnages dans un jeu ainsi qu'activer de multiples profils pour tous les jeux qu'ils utilisent.
  • Générer des statistiques. Les utilisateurs peuvent enregistrer des sessions et identifier la façon d'améliorer la disposition de leurs boutons et l'utilisation de macros grâce à un graphique de couleur.
  • Avoir la liberté de jouer. Le SteelSeries Engine rend la personnalisation technologiquement possible pour la Sensei. Le logiciel est également en mesure de reconnaître quel jeu vous êtes en train d'utiliser et lancer le profil approprié. il est ainsi possible pour l'utilisateur d'avoir un contrôle complet sur la façon dont la souris doit fonctionner.

Pour de plus amples informations et détails au sujet du logiciel SteelSeries Engine et quels sont les périphériques qui pourraient être compatibles, veuillez visiter le site officiel.

La Sensei de SteelSeries sera disponible courant septembre 2011 au prix de €89.99 TTC. pour de plus amples informations au sujet de la SteelSeries Sensei, veuillez visiter le site. Suivez-nous sur Facebook et Twitter pour des informations complémentaires sur la disponibilité, les jeux-concours et les nouveaux produits.

Images de SteelSeries Sensei

SteelSeries Sensei (image 1) SteelSeries Sensei (image 2) SteelSeries Sensei (image 3) SteelSeries Sensei (image 4) SteelSeries Sensei (image 5) SteelSeries Sensei (image 6)

Informations complémentaires

Titre : SteelSeries Sensei

Editeur : SteelSeries

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2011-09-00

A propos

A propos de SteelSeries
SteelSeries est un spécialiste des accessoires pour joueurs professionnels. Notre mission est de créer des accessoires de haute qualité pour les joueurs les plus exigeants. Nous améliorons continuellement la qualité de nos gammes grâce aux nombreux partenariats établis avec des joueurs professionnels du monde entier. Nos équipes installées en Europe, en Asie ou en Amérique du Nord participent activement au succès de la marque. Le quartier général de Steelseries, installé à Copenhagen au Danemark) initie et coordonne les lancements de produits ainsi que les stratégies de communication. www.steelseries.fr

Votre avis sur SteelSeries Sensei

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager