Menu
Logo AR.Hunter

AR.Hunter

AR.Hunter : cibles mouvantes...


iPhone [ Parrot ]

Un face à face entre l'homme et la machine en réalité augmentée

AR.Hunter

Un engin volant s’approche… C’est un AR.Drone…. Il tourne autour de vous tel un prédateur… La pression monte, le danger est imminent. Vous n’avez qu’une seule échappatoire : fuir, vite…

Pourchassé, traqué, vous vous lancez dans une course folle ; vous évitez les obstacles qui se dressent devant vous et tentez de trouver une cache pour échapper aux assauts de cet ennemi. Vous pensiez être à l’abri ? L’AR.Drone est toujours là, à quelques mètres...

Il est déjà trop tard, votre sort est scellé. Sa caméra vient de vous repérer, il vous tire dessus, en réalité augmentée.

Touché, vos points de vie baissent dangereusement. Affaibli et rongé par la peur, vos idées se brouillent. Que faire ? Continuer votre fuite en avant ? Combattre la machine ? Lâcher prise et disparaitre ?

Ressaisissez-vous ! Votre iPhone est équipé d’une arme secrète en réalité augmentée! Pointez sa caméra vers l’AR.Drone et tirez jusqu’à ce que vos projectiles l’atteignent ! Aurez-vous les nerfs assez solides pour vivre cette aventure?

Préparation du combat

AR.Hunter se joue à 2 combattants. L’un aux commandes d’un AR.Drone, le second, armé de son seul iPhone, iPod touch ou iPad avec fonction appareil photo, porte une casquette aux couleurs identifiables par la caméra de l’AR.Drone. AR.Hunter peut également se jouer sans casquette. Dans ce mode l’AR.Drone est dépourvu de moyen de défense. Seul l’humain peut lancer des projectiles en réalité augmentée.

  • Jeu gratuit disponible à partir du 28 octobre en téléchargement gratuit sur l’App Store.
  • Casquette AR.Hunter : 29,99 € disponible sur le site internet.

Images de AR.Hunter

AR.Hunter (image 1) AR.Hunter (image 2) AR.Hunter (image 3) AR.Hunter (image 4) AR.Hunter (image 5) AR.Hunter (image 6)

Vidéo de AR.Hunter

Informations complémentaires

Titre : AR.Hunter

Editeur : Parrot

Studio :

Plateformes : iPhone

Date de sortie : 2011-10-28

A propos

A PROPOS DE PARROT
Parrot, leader mondial des périphériques sans fil pour téléphones mobiles, est une entreprise à la pointe de l’innovation fondée par Henri Seydoux en 1994. Son pari ? Accompagner la percée irrésistible du téléphone mobile en créant des périphériques sans fil pour nous faciliter la vie. Parrot développe la gamme la plus étendue du marché de systèmes mains-libres pour la voiture ou le deux-roues, ainsi que des produits multimédia sans fil dédiés au son et à l’image. En 2008, Parrot a lancé sa collection Parrot By qui se compose de produits haut de gamme dessinés par des artistes de renom et en 2010, l’AR.Drone, le premier quadricoptère à réalité augmentée pilotable en wifi. Parrot, dont le siège est à Paris, compte aujourd’hui plus de 550 collaborateurs dans le monde et réalise la grande majorité de ses ventes à l’international. Parrot est cotée depuis 2006 sur Nyse Euronext Paris (FR0004038263 – PARRO). Pour plus d’informations : www.parrot.com / www.ardrone.com / www.parrotoem.com

Votre avis sur AR.Hunter

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager