Menu
Logo AR.Pursuit

AR.Pursuit

Le premier jeu en réalité augmentée développé spécifiquement pour l'AR.Drone


iPhone, iPodT [ Parrot AR.Drone ]
AR.Pursuit

AR.Pursuit est un jeu en réalité augmentée qui tire partie des capacités techniques et de vol exceptionnelles du Parrot AR.Drone. Il permet aux joueurs de véritablement mesurer leurs qualités de pilotage.

Les règles du jeu

AR.Pursuit est un jeu de combat à deux AR.Drone, au cours duquel un joueur (le Poursuivi) doit échapper le plus longtemps possible à un autre joueur (le Poursuivant)… sur le même principe que le jeu du chat et de la souris.

L’AR.Drone «Poursuivant » dispose de deux types d’armes virtuelles pour toucher son adversaire :

  • Tir automatique : dès que la caméra frontale détecte l’AR.Drone «Poursuivi », un tir automatique se déclenche afin de le ralentir. L’AR.Drone touché réagit ‘physiquement’ à l’attaque, rendant les manoeuvres d’échappement plus difficiles pour son pilote.
  • Missile : dès que l’AR.Drone cible est «accroché » par la caméra, le pilote de l’AR.Drone «Poursuivant » doit secouer son iPhone/iPod touch/iPad pour déclencher l’envoi d’un missile.

Lorsqu’il est touché par un missile, le «Poursuivi » devient «Poursuivant » à son tour, et ainsi de suite. A la mi-temps, les rôles s’inversent automatiquement.Le gagnant est le joueur qui a le plus long temps de fuite en cumulé sur l’ensemble de la partie.

  • Temps de la partie : de 1 à 9 minutes (3 minutes par défaut)
  • «Poursuivant » et «Poursuivi » sont définis arbitrairement en début de partie.
  • Jeu disponible vers le 26 novembre 2010 sur l’App Store
  • Prix : 2,39 €

Images de AR.Pursuit

AR.Pursuit (image 1) AR.Pursuit (image 2) AR.Pursuit (image 3) AR.Pursuit (image 4)

Vidéo de AR.Pursuit

Informations complémentaires

Titre : AR.Pursuit

Editeur : Parrot AR.Drone

Studio : Parrot AR.Drone

Plateformes : iPhone, iPodT

Date de sortie : 2010-11-26

A propos

A PROPOS DE PARROT
Parrot, leader mondial des périphériques sans fil pour téléphones mobiles, est une entreprise à la pointe de l’innovation fondée par Henri Seydoux en 1994. Son pari ? Accompagner la percée irrésistible du téléphone mobile en créant des périphériques sans fil pour nous faciliter la vie. Parrot développe la gamme la plus étendue du marché de systèmes mains-libres pour la voiture ou le deux-roues, ainsi que des produits multimédia sans fil dédiés au son et à l’image. En 2008, Parrot a lancé sa collection Parrot By qui se compose de produits haut de gamme dessinés par des artistes de renom et en 2010, l’AR.Drone, le premier quadricoptère à réalité augmentée pilotable en wifi.
Parrot, dont le siège est à Paris, compte aujourd’hui plus de 450 collaborateurs dans le monde et réalise la grande majorité de ses ventes à l’international. Parrot est cotée depuis 2006 sur Nyse Euronext Paris (FR0004038263 – PARRO).Pour plus d’informations : www.parrot.com / www.ardrone.com / www.parrotoem.com

Votre avis sur AR.Pursuit

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager