Menu
Logo AR.Race

AR.Race

Un jeu de course personnalisable, solo ou multi-joueurs, pour l'AR.Drone


iPhone, iPodT [ Parrot AR.Drone ]
AR.Race

AR.Race est un jeu de course téléchargeable gratuitement sur l’App StoreSM et permettant à 1, 2, 3 ou 4 pilotes de se défier sur un même circuit. Des éléments gonflables, 2 pylônes avec une ligne d’arrivée et un donut, sont également proposés afin de pimenter la course….

Après avoir activé le Bluetooth de son iDevice, chacun des joueurs se connecte en wifi à son AR.Drone puis lance l’application de jeu AR.Race. Une fois le nombre de pilotes participant à la course défini, cinq niveaux de jeux sont disponibles, avec ou sans utilisation des éléments gonflables.

Autre nouveauté : les joueurs peuvent activer ou non l’option d’assistance au pilotage qui permet à l’AR.Drone d’effectuer des virages plus rapides.

5 modes de jeu

Sans éléments gonflables

Rookies Race: Le pilote crée son propre circuit et définit le nombre de tours à effectuer (de 1 à 3). Il suffit ensuite de taper deux fois sur la carène de l’AR.Drone pour marquer la fin d’un tour et enregistrer le temps de course.

Avec les pylônes et la ligne d’arrivée

Champions Race : Le pilote crée son circuit en 1 à 3 tours, l’objectif étant de franchir la ligne d’arrivée le plus rapidement possible. La caméra verticale de l’AR.Drone identifie la ligne d’arrivée et le temps s’enregistre automatiquement.

Avec le donut

Masters Race : Le pilote crée son circuit en 1 à 3 tours, le challenge étant de passer à travers le donut. La caméra verticale de l’AR.Drone identifie une ligne à l’intérieur du donut et le temps s’enregistre automatiquement.

Avec les pylônes, la ligne d’arrivée et le donut

  • Elite Race : Le pilote doit passer à travers le donut avant de franchir la ligne d’arrivée entre les deux pylônes. 1 à 3 tours de circuit possibles. La caméra verticale de l’AR.Drone identifie la ligne d’arrivée et le temps s’enregistre automatiquement.
  • Heroes Race : Le pilote doit passer deux fois à travers le donut avant de franchir la ligne d’arrivée entre les deux pylônes. 1 à 3 tours de circuit possibles. La caméra verticale de l’AR.Drone identifie la ligne d’arrivée et le temps s’enregistre automatiquement.

Note : La ligne d'arrivée étant indépendante des 2 pylônes, les joueurs peuvent créer autant de circuits qu’ils veulent, notamment des slaloms avec les pylônes ou des circuits plus complexes utilisant aussi l'environnement naturel, par exemple, les arbres.

Avec AR.Race, défiez vos amis sur vos propres circuits de courses… aériennes !

  • Jeu gratuit disponible le 7 juin 2011 sur l’App StoreSM
  • Lot de 2 Pylônes avec une ligne d’arrivée : 49,99€
  • Un Donut : 39,99€

Les accessoires sont disponibles sur le site officiel.

Images de AR.Race

AR.Race (image 1) AR.Race (image 2)

Informations complémentaires

Titre : AR.Race

Editeur : Parrot AR.Drone

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT

Date de sortie : 2011-06-07

A propos

A PROPOS DE PARROT
Parrot, leader mondial des périphériques sans fil pour téléphones mobiles, est une entreprise à la pointe de l’innovation fondée par Henri Seydoux en 1994. Son pari ? Accompagner la percée irrésistible du téléphone mobile en créant des périphériques sans fil pour nous faciliter la vie. Parrot développe la gamme la plus étendue du marché de systèmes mains-libres pour la voiture ou le deux-roues, ainsi que des produits multimédia sans fil dédiés au son et à l’image. En 2008, Parrot a lancé sa collection Parrot By qui se compose de produits haut de gamme dessinés par des artistes de renom et en 2010, l’AR.Drone, le premier quadricoptère à réalité augmentée pilotable en wifi. Parrot, dont le siège est à Paris, compte aujourd’hui plus de 500 collaborateurs dans le monde et réalise la grande majorité de ses ventes à l’international. Parrot est cotée depuis 2006 sur Nyse Euronext Paris (FR0004038263 – PARRO).Pour plus d’informations : www.parrot.com / www.ardrone.com / www.parrotoem.com

Votre avis sur AR.Race

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager