Menu
Logo AR.Drone

AR.Drone

Des expériences de vol toujours plus riches


iPhone, iPodT [ Parrot AR.Drone ]
AR.Drone

Parrot, leader mondial des périphériques sans fil pour téléphones mobiles, a révolutionné le monde du jeu vidéo en créant l’AR.Drone, premier objet volant à Réalité Augmentée et pilotable en wifi.

Aujourd’hui, Parrot va encore plus loin et propose aux pilotes et fans de son quadricoptère de vivre des expériences toujours plus intenses :

  • Plus de plateformes de pilotage : le Parrot AR.Drone est désormais pilotable avec les Smartphones sous OS AndroidTM, bada (Samsung) et Symbian (Nokia)
  • Plus de jeux : slalomer entre les arbres ou des pylônes gonflables, passer à travers un donut dans une course contre la montre personnalisable est aujourd’hui possible avec le jeu ‘AR.Race’. D’autres surprises viendront prochainement enrichir le catalogue de jeux disponibles pour l’AR.Drone…
  • Plus d’interactions : Qui sera le meilleur pilote 2011 d’AR.Drone ? Parrot organise les AR.Drone Challenges, une compétition internationale* qui se déroulera du 24 juin au 14 août 2011 et qui consiste en 3 défis à relever pour tenter de gagner sa place pour la grande finale à Paris, en octobre 2011 !

Images de AR.Drone

AR.Drone (image 1) AR.Drone (image 2)

Vidéo de AR.Drone

Informations complémentaires

Titre : AR.Drone

Editeur : Parrot AR.Drone

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT

Date de sortie : à définir

Votre avis sur AR.Drone

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager