Menu
Logo Argo Online

Argo Online

Alaplaya annonce l'organisation de champs de batailles ce week-end sur Argo Online.


PC online [ Burda:ic - MGame ]

Participez à cet événement et tentez de gagner un pack surprise

Argo Online

Alaplaya, le portail international leader de jeux en ligne gratuits, annonce l’organisation de champs de batailles le samedi 16 juillet à 18 h sur ARGO Online.

Dans leur quête pour le précieux Earthdium, les Noblian et les Floresslah s’affrontent dans le Shining Desert. Alors que le sable du désert tourne au rouge, les joueurs ont la chance de prendre une décision pour le futur de l’humanité.Les gagnants seront récompensés par des grandes ressources d’Earthdium du Shining Desert. Un des participants recevra un pack surprise secret qui n’est pas encore disponible en boutique. Si au moins 30 joueurs de chaque faction participent à la bataille, un joueur de chaque camp sera récompensé par un pack surprise spécial totalement inédit en boutique.

Les gagnants seront annoncés 48 heures après les champs de batailles.

Pour plus d’informations à propos des champs de batailles, visitez le site du jeu .

Images de Argo Online

Argo Online (image 1) Argo Online (image 2) Argo Online (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Argo Online

Editeur : Burda:ic

Studio : MGame

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos ARGO Online
Développé par MGame, ARGO Online est un MMORPG qui se déroule dans un univers futuriste avec des milliers de quêtes passionnantes à mener, des batailles épiques avec des centaines de joueurs et une grande variété de modes en PvP. Avec la combinaison d’un MMO classique comme prendre soin de ses animaux de compagnie, des professions uniques, des ventes aux enchères, une histoire captivante et un monde imaginaire très vivant, les joueurs de deux continents sont sûrs d’être captivés par le jeu ARGO Online dès sa sortie en Amérique du Nord et en Europe au printemps prochain.

Votre avis sur Argo Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager