Menu
Logo Argo Online

Argo Online

Burda:ic annonce le lancement du site ARGO Online


PC online [ Burda:ic - MGame ]

Découvrez le site Internet et la toute première bande annonce de ce nouveau MMORPG gratuit à l'univers fantasy

Argo Online

burda :ic, l’éditeur leader de jeux en ligne à travers le monde, a annoncé le lancement du site Internet du jeu ARGO Online, le prochain MMORPG gratuit à l’univers fantasy. Le site dévoile la toute première bande annonce du jeu avec la présentation des Noblian, les champions de la technologie et du progrès, qui ont longtemps été en guerre contre les Floresslah, des forces inspirées par la nature.

Pour plus d’informations, consultez le site officiel du jeu.

Le peuple des Noblian, connu également comme des «Descendants de Sang Noble », se dévoue à la reconstruction de l’humanité grâce aux machines. La classification des Noblian peut s’étendre à des classes de première importance comme les médecins, guerriers et chasseurs équipés d’une épée jusqu’à des rôles uniques comme les sages Paladins et les Scholars qui maîtrisent parfaitement les sciences industrielles. Peu importe leur classe, les Noblian ont un objectif commun : reconstruire le monde par le progrès et la prospérité, tout en détruisant ce qui empêche l’évolution de l’humanité.

Pour plus d’information à propos du jeu en ligne ARGO Online, avec des détails complémentaires sur les huit classes essentielles qui composent le peuple des Noblian, visitez le site.

ARGO Online sera disponible en Europe et en Amérique du Nord début 2011.

Images de Argo Online

Argo Online (image 1) Argo Online (image 2) Argo Online (image 3) Argo Online (image 4) Argo Online (image 5) Argo Online (image 6) Argo Online (image 7)

Vidéo de Argo Online

Informations complémentaires

Titre : Argo Online

Editeur : Burda:ic

Studio : MGame

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-00-00

A propos

A propos ARGO Online
Développé par MGame, ARGO Online est un MMORPG qui se déroule dans un univers futuriste avec des milliers de quêtes passionnantes à mener, des batailles épiques avec des centaines de joueurs et une grande variété de modes en PvP. Avec la combinaison d’un MMO classique comme prendre soin de ses animaux de compagnie, des professions uniques, des ventes aux enchères, une histoire captivante et un monde imaginaire très vivant, les joueurs de deux continents sont sûrs d’être captivés par le jeu ARGO Online dès sa sortie en Amérique du Nord et en Europe au printemps prochain.

A propos de burda:ic & alaplaya
burda:ic GmbH est un éditeur leader de jeux en ligne dont le siège social est situé à Munich, Allemagne. burda:ic édite et distribue des jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) tels que LOCO – Land of Chaos Online, Avalon Heroes, S4 League, et Florensia. Le portail de jeux Alaplaya a continué de croitre rapidement depuis son lancement en juin 2007, avec une prévision de 10 millions d’inscrits d’ici la fin de l’année. Pour plus d’informations à propos de burda:ic, consultez le site www.burda-ic.com

A propos de MGame
MGame Corp. est l’un des principaux fournisseurs de jeux coréens qui offre une variété de jeux en ligne à plus de 20 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Ils sont aussi fournisseur de services communautaires en ligne et de contenus de divertissement à travers le monde.

Votre avis sur Argo Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager