Menu
Logo Argo Online

Argo Online

Burda:ic annonce le lancement mondial du très attendu ARGO Online, un jeu en ligne qui combine univers fantasy et futuriste


PC online [ Burda:ic - MGame ]
Argo Online

Burda:ic, l’éditeur leader de jeux en ligne à travers le monde, annonce la disponibilité du très attendu jeu en ligne ARGO Online.

A partir d’aujourd’hui, tous les joueurs peuvent explorer l’univers fantastique post-apocalyptique du jeu ARGO Online. Ce tout nouveau MMORPG gratuit apporte une grande variété de contenu jamais vu auparavant. Les joueurs ayant des comptes existants peuvent continuer à utiliser leurs personnages bêtas. Ils peuvent télécharger ce fantastique jeu de rôle en ligne gratuitement sur le site d’Alaplaya.net.

«Après une préparation intense en phase de bêta test, nous sommes maintenant prêts à présenter un titre MMO exceptionnel à nos joueurs : ARGO Online. Toute notre équipe a travaillé en vue du lancement de ce jeu en ligne gratuit, » a précisé Ingo Griebl, CEO de burda:ic GmbH. «ARGO Online est un titre en or, avec cet univers de jeu gigantesque et innovant combiné avec Alaplaya, notre plateforme de jeu puissante technologiquement, comble le fossé sur le fait de payer puis jouer, par rapport aux concurrents basés sur l’abonnement. »

Achim Kaspers, CEO de burda :ic GmbH, est également très optimiste : «ARGO Online est déjà le neuvième jeu en ligne gratuit que nous avons lancé sur alaplaya. Nous sommes convaincus d’offrir aux joueurs une expérience de jeu fantastique et captivante. Le jeu sera disponible simultanément en Europe et en Amérique du Nord en cinq langues. »

Voici les caractéristiques du jeu ARGO Online



Une guerre des ressources en PvP

C’est l’événement clé dans le jeu : gagner le minerai rare appelé Earthdium. Deux fois par jour, tous les joueurs peuvent participer à l’incroyable guerre dans l’immense champ de batailles. Les deux factions se battront pour l’Earthdium. Au milieu du «Shine Dessert » se trouve une immense montagne avec des cristaux d’Earthdium. Dans cet univers, les Noblian siègent dans le Nord et les Floresslah dans le Sud. Le but est de détruire la base ennemie.

Les gagnants remporteront l’Earthdium

 Des immenses champs de batailles en PvP (100 vs 100) Deux fois par jour, les joueurs d’ARGO Online seront téléportés dans des champs de batailles sanglants. La faction gagnante obtiendra le plus grand choix d’articles et d’Earthidum.



Un mode RTS

Le Mode RTS (stratégie en temps réel) est l’élément nouveau dans le jeu. Dans ce mode, les joueurs peuvent s’affronter dans des batailles en mode un contre un, trois contre trois et cinq contre cinq. L’objectif est de collecter des ressources aussi vite que possible et de détruire la base ennemie.

 7 nouveaux donjons, 6 nouveaux donjons en PvP et 4 nouveaux raid donjons

Caractéristiques du jeu

  • Un jeu en ligne entièrement gratuit, sans abonnement mensuel à payer
  • Le jeu est disponible en anglais, allemand, italien, espagnol et français
  • Deux factions uniques à choisir parmi huit classes
  • Des milliers de quêtes avec une histoire intrigante
  • Un système de cartes interactives pour trouver les personnages non joueurs (PNJ), les quêtes, etc.
  • Une grande variété de modes en PvP, des champs de batailles en PvP et un mode RTS en PvP
  • Zones en PvP et donjons en PvP
  • Système d’artisanat avec des options d’améliorations pour les objets
  • Système de ressources basé sur l’Earthdium pour les compétences (lancer, attaquer et défendre)
  • De nombreux métiers à découvrir
  • Des instances de raid à découvrir entre amis
  • Un système de transport en fonction de la faction, y compris les moyens de transport (Floresslah : les montures / Noblian : les véhicules)
  • Un système de guilde
  • Vente aux enchères d’articles
  • La réalisation du système
  • Niveau maximum : 50
  • Un système de familier avec deux conceptions totalement différentes d’animaux de compagnie (animaux et machines)
  • Un univers immense, avec un style western

ARGO Online est un MMORPG qui combine l’univers fantasy et futuriste. Ce jeu téléporte les joueurs dans un monde post-apocalyptique ravagé par la pollution et dans lequel deux peuples s’affrontent pour survivre. Le joueur devra choisir entre les deux factions et donc choisir son camp. Il y a d’un côté le peuple des Noblian, connu également comme des «Descendants de Sang Noble », qui se dévoue à la reconstruction de l’humanité grâce aux machines et de l’autre le peuple des Floresslah, qui a trouvé la foi en symbiose avec la nature.

Pour plus d’informations à propos d’ARGO, visitez le site du jeu.

Images de Argo Online

Argo Online (image 1) Argo Online (image 2) Argo Online (image 3) Argo Online (image 4) Argo Online (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Argo Online

Editeur : Burda:ic

Studio : MGame

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-04-28

A propos

A propos ARGO Online
Développé par MGame, ARGO Online est un MMORPG qui se déroule dans un univers futuriste avec des milliers de quêtes passionnantes à mener, des batailles épiques avec des centaines de joueurs et une grande variété de modes en PvP. Avec la combinaison d’un MMO classique comme prendre soin de ses animaux de compagnie, des professions uniques, des ventes aux enchères, une histoire captivante et un monde imaginaire très vivant, les joueurs de deux continents sont sûrs d’être captivés par le jeu ARGO Online dès sa sortie en Amérique du Nord et en Europe au printemps prochain.

A propos de burda:ic & alaplaya
burda:ic GmbH est un éditeur leader de jeux en ligne dont le siège social est situé à Munich, Allemagne. burda:ic édite et distribue des jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) tels que LOCO – Land of Chaos Online, Avalon Heroes, S4 League, et Florensia. Le portail de jeux Alaplaya a continué de croitre rapidement depuis son lancement en juin 2007, avec une prévision de 10 millions d’inscrits d’ici la fin de l’année. Pour plus d’informations à propos de burda:ic, consultez le site www.burda-ic.com

A propos de MGame
MGame Corp. est l’un des principaux fournisseurs de jeux coréens qui offre une variété de jeux en ligne à plus de 20 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Ils sont aussi fournisseur de services communautaires en ligne et de contenus de divertissement à travers le monde.

Votre avis sur Argo Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager