Menu
Logo Argo Online

Argo Online

Burda annonce le début de la bêta ouverte du jeu ARGO et dévoile son contenu


PC online [ Burda:ic - MGame ]

Burda annonce le début de la bêta ouverte du jeu ARGO dès le 7 avril

Argo Online

Burda:ic, l’éditeur leader de jeux en ligne à travers le monde, annonce le début de la bêta ouverte du jeu en ligne ARGO. Celle-ci débutera le jeudi 7 avril et proposera un contenu très varié.

Découvrez les caractéristiques de la bêta ouverte

Toutes les classes sont jouables – Avec la bêta ouverte, l’intégralité des 16 classes sont accessibles. Pour plus d’informations sur les classes, visitez le site du jeu

Le niveau maximum est maintenant de 40 – Tous les comptes seront effacés et les personnages supprimés. Chaque joueur peut désormais progresser jusqu’au niveau 40.

Des donjons supplémentaires – Avec 8 nouveaux donjons sur le continent Naihil et 2 nouveaux donjons en Joueur contre Joueur (PvP). Il y a ainsi beaucoup à faire ! Même ceux qui étaient très occupés lors de la bêta fermée, ne s’ennuieront pas.

  • 3 nouveaux donjons chez les Noblians : la Grotte Reverse, le Laboratoire Détruit et la Grotte de Gunner
  • 3 nouveaux donjons chez les Floresslahs : la Grotte Selenion, la Grotte Polluée et la Grottes aux Esprits
  • Un donjon commun aux deux factions: la Vallée Paleora
  • 2 nouveaux donjons PvP : Paleonile et la Grotte de Thyran
  • Un Raid donjon quotidien : plus d’informations arriveront prochainement !

Les professions peuvent être dès maintenant plus spécialisées – Pour les deux factions, les professions peuvent se développer lors du troisième niveau.

Plus de contenu – Il y a bien sûr une toute nouvelle sélection d’armes, d’armures, de montures…

ARGO Online est un MMORPG qui combine l’univers fantasy et futuriste. Ce jeu téléporte les joueurs dans un monde post-apocalyptique ravagé par la pollution et dans lequel deux peuples s’affrontent pour survivre. Le joueur devra choisir entre les deux factions et donc choisir son camp. Il y a d’un côté le peuple des Noblian, connu également comme des «Descendants de Sang Noble », qui se dévoue à la reconstruction de l’humanité grâce aux machines et de l’autre le peuple des Floresslah, qui a trouvé la foi en symbiose avec la nature.

Pour plus d’informations à propos d’ARGO, visitez le site du jeu.

ARGO Online sera disponible en Europe et en Amérique du Nord courant 2011.

Images de Argo Online

Argo Online (image 1) Argo Online (image 2) Argo Online (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Argo Online

Editeur : Burda:ic

Studio : MGame

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-00-00

A propos

A propos ARGO Online
Développé par MGame, ARGO Online est un MMORPG qui se déroule dans un univers futuriste avec des milliers de quêtes passionnantes à mener, des batailles épiques avec des centaines de joueurs et une grande variété de modes en PvP. Avec la combinaison d’un MMO classique comme prendre soin de ses animaux de compagnie, des professions uniques, des ventes aux enchères, une histoire captivante et un monde imaginaire très vivant, les joueurs de deux continents sont sûrs d’être captivés par le jeu ARGO Online dès sa sortie en Amérique du Nord et en Europe au printemps prochain.
A
propos de burda:ic & alaplaya
burda:ic GmbH est un éditeur leader de jeux en ligne dont le siège social est situé à Munich, Allemagne. burda:ic édite et distribue des jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) tels que LOCO – Land of Chaos Online, Avalon Heroes, S4 League, et Florensia. Le portail de jeux Alaplaya a continué de croitre rapidement depuis son lancement en juin 2007, avec une prévision de 10 millions d’inscrits d’ici la fin de l’année. Pour plus d’informations à propos de burda:ic, consultez le site www.burda-ic.com

A propos de MGame
MGame Corp. est l’un des principaux fournisseurs de jeux coréens qui offre une variété de jeux en ligne à plus de 20 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Ils sont aussi fournisseur de services communautaires en ligne et de contenus de divertissement à travers le monde.

Votre avis sur Argo Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager