Menu
Logo Argo Online

Argo Online

Nouveau scoop sur alaplaya : ARGO online


PC online [ MGame Corp. - MGame ]

Avec ce nouveau MMORPG hybride, burda:ic enrichit son offre F2P sur alaplaya.net en Europe et Amérique du nord

Argo Online

Un grand pas pour les F2P

Diffuseur de jeux vidéo en ligne free-to-play (gratuits à jouer) leader en Europe, burda:ic, société de commercialisation des jeux vidéo MMOG basé à Munich, s'impose désormais aussi sur le marché nord-américain. Le premier pas vers les États Unis, le Canada et le Mexique s’est effectué début 2010 avec l'expansion des licences pour S4 LEAGUE et LOCO – LAND OF CHAOS ONLINE. Avec la signature d'un contrat avec l'éditeur coréen MGame pour le MMORPG hybride ARGO ONLINE, burda:ic accomplit un pas de géant dans l'univers F2P.

Dès le début 2011, le jeu vidéo ARGO ONLINE sera accessible gratuitement pour la communauté de joueurs en ligne en Europe, aux États Unis, Canada et Mexique sur le site officiel.

Un jeu steampunk romantique

Considéré comme l’un des jeux vidéo en ligne les plus populaires, ARGO ONLINE, qui s'est placé dans les top 5 des jeux vidéo en Corée dès son lancement, invite les utilisateurs dans un monde de fantaisie, futuriste et romantique à la fois. Proche des univers de Moebius ou Enki Bilal, ce MMORPG hybride propose deux races complètement différentes, chacune déclinée en huit classes. Des grandes batailles avec des centaines d'adversaires, des milliers de quêtes, des moments de raids ainsi que des véhicules individuels et des navettes de troupes imprègnent le monde d'ARGOS ONLINE d'aventures, de suspense soutenu par un gameplay haletant.

ARGO ONLINE décoiffe

«Avec ARGO ONLINE, burda:ic GmbH conforte son développement de jeux de haut niveau, commente Ingo Griebl, directeur général de burda:ic GmbH. Nous sommes particulièrement heureux d'offrir ce jeu original aussi bien aux adeptes européens qu'aux fans américains. » Un des jeux vidéo en ligne avidement attendu par la communauté de joueurs autour du globe, les internautes occidentaux sont prêts à accéder au monde d’un jeu que Achim Kaspers, directeur général de burda:ic qualifie de chef d'oeuvre épique des MMORPG : «ARGO ONLINE est un MMORPFG innovant qui se joue dans un monde aussi gigantesque qu'extrêmement bien animé. Il plaît aussi bien aux fans de steampunk qu’aux amateurs de fantasy avec son gameplay à couper le souffle grâce à un très grand nombre d'éléments et de compétences disponibles. »

Née des univers de Moebius ou Enki Bilal, ce MMORPG hybride enrichit l'offre de jeux sur le site Alaplaya à partir du premier trimestre 2011.

Images de Argo Online

Argo Online (image 1) Argo Online (image 2) Argo Online (image 3) Argo Online (image 4)

Vidéo de Argo Online

Informations complémentaires

Titre : Argo Online

Editeur : MGame Corp.

Studio : MGame

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-03-11

A propos

Le diffuseur
burda:ic GmbH est une société de commercialisation des jeux vidéo MMOG (jeu en ligne massivement multijoueurs), leader des jeux «free to play» sur PC en ligne. Basé à Munich, burda:ic distribue des MMOG de succès tel que «Avalon Heroes», «S4 League» et «Florensia». Sa plate-forme innovatrice, ALAPLAYA, a bénéficié d’un développement rapide depuis son lancement l'été 2007 et atteindra les 10 millions d'utilisateurs d'ici la fin de l'année. Plus d’infos sur www.burda-ic.com

L'éditeur
MGame Corp. est l’une de sociétés coréenes de portails de jeux vidéo les plus importantes. Avec 20 millions d'utilisateurs, MGame produit des jeux vidéo en ligne attractifs pour les communautés de joueurs à travers le monde. Proposant actuellemnt plus d’une cinquantaine de jeux vidéo différents, MGame est aussi extrèmement performant comme fournisseur de services de communauté et du contenu de divertissement. Plus d’infos: www.mgame.com

Votre avis sur Argo Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager