Menu
Logo Bulletstorm

Bulletstorm

Epic Games et EA annoncent Bulletstorm


PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - Epic Games ]

People Can Fly propose une nouvelle symphonie alliant carnage à l'arme à feu et beauté visuelle

Bulletstorm

Epic Games, People Can Fly et Electronic Arts Inc. ont confirmé aujourd’hui le développement de Bulletstorm, une nouvelle œuvre originale des équipes qui ont conçu les franchises à succès Gears of War, Unreal Tournament et Painkiller. Prévu pour 2011, Bulletstorm est un jeu de tir en vue subjective (FPS) ultra-furieux, muni d’une jouabilité à la fois subtile et brutale, et incluant des moments d'action intenses.

«Bulletstorm fait partie de ces jeux qu’on adore concevoir car il s’agit d’un divertissement pur et dur », déclare le président d’Epic Games, Michael Capps. «People Can Fly a créé un FPS passionnant et magnifique grâce à la technologie du tout dernier Unreal Engine 3. Le système de skillshot est un véritable plus. Nous sommes impatients de voir comment les gens vont réagir en découvrant Bulletstorm. »

Bulletstorm relate l’histoire d’une confédération futuriste protégée par un groupe de mercenaires d’élite : Dead Echo. Quand deux membres de Dead Echo, Grayson Hunt et Ishi Sato, apprennent qu’ils ont œuvré pour le mauvais camp, ils sont trahis par leur commandant et exilés au fin fond de la galaxie. Dans Bulletstorm, Grayson et Ishi se retrouvent cernés par des hordes de mutants et des gangs assoiffés de sang dans un paradis abandonné. Leur objectif est double : quitter cette planète sains et saufs, puis se venger de l’homme qui les a plongés dans cet enfer.

Vous incarnez Grayson Hunt et disposez de capacités de combat incroyables et d’un arsenal dévastateur. Les différents niveaux de skillshot apportent une dimension supplémentaire à la jouabilité de Bulletstorm… et une bonne dose d’adrénaline. Le système de skillshot récompense les joueurs qui sèment le chaos d’une manière très créative. Plus le skillshot provoque de dégâts, plus vous engrangez de points en vue d’optimiser votre personnage et débloquer de nouvelles armes, ce qui vous permettra de lancer des attaques encore plus destructrices et de réaliser des skillshots d’autant plus spectaculaires.

«Nous sommes ravis de collaborer avec Epic Games et People Can Fly sur ce nouveau projet. Dès que nous avons posé les yeux sur Bulletstorm, nous avons compris que ce serait le prochain gros succès de ces deux grands studios, qui vont une nouvelle fois proposer une expérience à nulle autre pareille à tous les fans de jeux de tir », se réjouit le vice-président senior et directeur général d’EA Partners, David DeMartini.

Bulletstorm sortira sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360, le système de loisir interactif PlayStation3, ainsi que sur PC. Pour plus d’informations sur Bulletstorm ou suivez-nous sur Twitter

Informations complémentaires

Titre : Bulletstorm

Editeur : Electronic Arts

Studio : Epic Games

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de People Can Fly
People Can Fly, un studio Epic Games, crée des jeux d’action visuellement et techniquement aboutis pour PC et consoles de jeu. Fondé en 2002 et basé à Varsovie, en Pologne, People Can Fly développe actuellement « Bulletstorm », une création originale boostée par le moteur Unreal Engine 3 qui permet de massacrer ses ennemis de manière précise et spectaculaire, et dont la sortie est prévue par Electronic Arts pour 2011. People Can Fly s’est fait un nom dans le monde des FPS grâce à sa franchise à succès sur PC et Xbox « Painkiller », avant de sortir le jeu « Gears of War » d’Epic sur PC. Pour en savoir plus sur People Can Fly, rendez-vous à l’adresse www.peoplecanfly.com (site en anglais).

À propos d’Epic Games
Epic Games, Inc., une société fondée en 1991 et basée à Cary, en Caroline du Nord, développe des jeux à la pointe de la technologie et un moteur de jeu multiplateforme. La société a vendu des millions d’exemplaires de sa franchise acclamée par la critique « Unreal », dont « Unreal Tournament 3 », sur PC, PLAYSTATION®3 et Xbox 360®. Le jeu « Gears of War » d’Epic a remporté plus de 30 récompenses de Jeu de l’année, alors que les ventes cumulées de « Gears of War » et « Gears of War 2 » dépassent les 12 millions d’unités. Le moteur Unreal Engine 3 d’Epic a remporté quatre fois le prix Front Line du Meilleur moteur décerné par le magazine Game Developer, alors que le magazine Develop l’a récompensé comme meilleur Moteur de jeu. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Internet d’Epic Games à l’adresse www.epicgames.com (site en anglais).

Votre avis sur Bulletstorm

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager