Menu
Logo Bulletstorm

Bulletstorm

Epic Games et EA lancent la nouvelle année avec la démo de Bulletstorm


PSN, XBLA, PC [ Electronic Arts - Epic Games ]

Découvrez l'un des jeux les plus attendus de l'année dès le 25 janvier

Bulletstorm

People Can Fly, Epic Games et Electronic Arts Inc. ont annoncéannoncent aujourd’hui l’arrivée de la démo de Bulletstorm, le nouveau FPS très attendu par les créateurs de Gears of War et Unreal, deux franchises maintes fois récompensées. La démo donne un aperçu des armes, de l’action et de l’atmosphère qui vous attendent dans Bulletstorm.

Bulletstorm compte trois modes de jeu : la campagne solo, aussi intense que déjantée ; le mode multijoueur Anarchie ; et le mode Echo, une expérience unique qui enregistre et compare les scores des joueurs sur des cartes issues de la campagne solo. La démo de Bulletstorm vous dévoile une infime partie du mode Echo. Vous incarnez Grayson Hunt, le leader de l’ancienne unité d’élite Dead Echo, et vous devez traverser un immeuble effondré sur la planète Stygia, aussi dangereuse aujourd’hui qu’elle était jadis paradisiaque. Profitez du système de skillshots de Bulletstorm et redoublez de créativité pour tuer vos ennemis et rafler un maximum de points en utilisant un arsenal dévastateur, du fusil d’assaut futuriste PMK au Lacérateur et ses deux grenades reliées par une chaîne, sans oublier le Démembreur, capable de transformer n’importe quel humain en feu d’artifice ambulant.

Défiez vos amis en battant leurs meilleurs scores ou en réalisant le plus grand nombre de skillshots en mode Echo grâce à des frags incroyables rendus possibles par les armes les plus novatrices jamais vues dans un jeu de tir. La démo de Bulletstorm est dotée de plus de 45 skillshots, vous pouvez donc apprendre à tuer avec style et trouver sans cesse de nouveaux moyens d’anéantir les ennemis que vous croisez. La démo de Bulletstorm vous permet par ailleurs de déverrouiller des optimisations uniques selon les plateformes*, comme le lasso pourpre ou l’armure furtive, que vous pourrez utiliser dans le mode Anarchie de la version complète du jeu dès que vous l’aurez achetée.La démo de Bulletstorm sera disponible en téléchargement dès le 25 janvier sur le Marché Xbox LIVE. Elle sera disponible le 26 janvier sur PlayStationNetwork en Europe. L’édition Epic de Bulletstorm, qui s’annonce comme l’un des jeux les plus originaux de l’année 2011, sera disponible sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360 et offrira un accès exclusif à la bêta de Gears of War 3, ainsi que du contenu bonus**. L’édition limitée de Bulletstorm sera disponible sur PlayStation3 et sur PC, et offrira elle aussi des contenus bonus additionnels**. Bulletstorm sortira le 25 février 2011. Pour plus d’informations sur Bulletstorm, rendez-vous sur le site officiel et Facebook, ou suivez-nous sur Twitter (sites en anglais).

Vidéo de Bulletstorm

Informations complémentaires

Titre : Bulletstorm

Editeur : Electronic Arts

Studio : Epic Games

Plateformes : PSN, XBLA, PC

Date de sortie : 2011-02-24

A propos

À propos de People Can Fly
People Can Fly, un studio Epic Games, crée des jeux d’action visuellement et techniquement aboutis pour PC et consoles de jeu. Fondé en 2002 et basé à Varsovie, en Pologne, People Can Fly développe actuellement « Bulletstorm », une création originale boostée par le moteur Unreal Engine 3 qui permet de massacrer ses ennemis de manière précise et spectaculaire, et dont la sortie est prévue par Electronic Arts pour 2011. People Can Fly s’est fait un nom dans le monde des FPS grâce à sa franchise à succès sur PC et Xbox « Painkiller », avant de sortir le jeu « Gears of War » d’Epic sur PC. Pour en savoir plus sur People Can Fly, rendez-vous à l’adresse www.peoplecanfly.com (site en anglais).

À propos d’Epic Games
Epic Games, Inc., une société fondée en 1991 et basée à Cary, en Caroline du Nord, développe des jeux à la pointe de la technologie et un moteur de jeu multiplateforme. La franchise « Gears of War » d’Epic s’est écoulée à plus de 12 millions d’exemplaires et a remporté plus de 50 récompenses de Jeu de l’année. Le moteur Unreal Engine 3 d’Epic a remporté quatre fois le prix Front Line du Meilleur moteur décerné par le magazine Game Developer, qui l’a inclus dans son Hall of Fame. Le moteur Unreal Engine 3 a également remporté 3 Develop Industry Excellence Awards d’affilée, et le magazine Develop l’a consacré moteur de jeu numéro un. Rendez-vous sur www.epicgames.com et www.unrealtechnology.com (sites en anglais).

A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège est basé à Redwood City en Californie, est leader mondial sur le marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des jeux vidéo pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTSTM, EATM, EA SPORTS FreestyleTM et POGOTM. Pour l’exercice fiscal 2010, EA a enregistré un chiffre d’affaires de 3,7 milliards de dollars et 27 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.ea.com. Communiqués de presse et illustrations disponibles sur l’extranet: www.presse.ea.com.

Notes et références

** Voir restrictions et conditions applicables. Dans la limite des stocks disponibles. Pour plus de détails, consultez le verso du pack du jeu.

Votre avis sur Bulletstorm

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager