Menu
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Jeudi 21 décembre à Paris
Logo Bulletstorm

Bulletstorm

Epic Games et EA annoncent l'édition Epic de BulletStorm


PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - Epic Games ]

Avec en exclusivité un accès à la bêta de Gears of War 3

Bulletstorm

People Can Fly, Epic Games, Electronic Arts Inc. et Microsoft Game Studios dévoilent aujourd’hui l’édition «Epic » de Bulletstorm, le nouvel FPS conçu par les auteurs de Unreal Tournament et Gears of War. Avec cette édition unique, Epic Games et EA célèbrent la sortie de Bulletstorm en offrant un accès exclusif à la bêta publique de Gears of War 3*, la conclusion spectaculaire de l’une des sagas les plus mémorables du monde vidéoludique. Précommandez dès maintenant – avant épuisement des stocks !! – un exemplaire de l’édition Epic, uniquement disponible sur Xbox 360 dès le 24 février 2011 au prix conseillé de 69,99 €.

«Epic veut passer la vitesse supérieure en 2011 grâce à Gears of War 3 et Bulletstorm », explique Michael Capps, président d’Epic Games. «Avec ces deux grands jeux très attendus, nous avons l’opportunité unique de répondre à une véritable attente chez les joueurs, et c'est ce que nous comptons accomplir avec le soutien de Microsoft Game Studios et d’EA. Les fans de FPS vont être ravis ! »

En plus de l’accès à la bêta, l’édition Epic vous offre un bonus de contenu en ligne pour Bulletstorm, dont 25 000 points d’expérience, des optimisations visuelles pour le désormais célèbre lasso, l’implacable PMK, vos bottes et votre armure. Avec tout ce matériel, impossible de ne pas tuer avec style ! L’incroyable mode coopératif en ligne de Bulletstorm, baptisé Anarchie et jouable à quatre, est idéal pour profiter pleinement de la jouabilité unique basée sur les skillshots et le système de déverrouillage/optimisation de l’armement. C’est l’expérience ultime dans l’univers de Bulletstorm ! La combinaison du mode multijoueur et du système de skillshots fait de Bulletstorm un jeu frénétique et totalement à part, dont l’expérience multijoueur n’a rien de semblable à celle des FPS classiques.

Bulletstorm, qui fait partie des jeux les plus attendus de l’année, sera disponible sur Xbox 360, PlayStation 3, ainsi que sur PC, à partir du 24 février 2011 en France. Pour plus d’informations sur Bulletstorm, rendez-vous sur le site et Facbook, ou suivez-nous sur Twitter (sites en anglais).

Images de Bulletstorm

Bulletstorm (image 1) Bulletstorm (image 2) Bulletstorm (image 3) Bulletstorm (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Bulletstorm

Editeur : Electronic Arts

Studio : Epic Games

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-02-24

A propos

A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège est basé à Redwood City en Californie, est leader mondial sur le marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des jeux vidéo pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTSTM, EATM, EA SPORTS FreestyleTM et POGOTM. Pour l’exercice fiscal 2010, EA a enregistré un chiffre d’affaires de 3,7 milliards de dollars et 27 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.ea.com. Communiqués de presse et illustrations disponibles sur l’extranet: www.presse.ea.com.

À propos de People Can Fly
People Can Fly, un studio Epic Games, crée des jeux d’action visuellement et techniquement aboutis pour PC et consoles de jeu. Fondé en 2002 et basé à Varsovie, en Pologne, People Can Fly développe actuellement « Bulletstorm », une création originale boostée par le moteur Unreal Engine 3 qui permet de massacrer ses ennemis de manière précise et spectaculaire, et dont la sortie est prévue par Electronic Arts pour 2011. People Can Fly s’est fait un nom dans le monde des FPS grâce à sa franchise à succès sur PC et Xbox « Painkiller », avant de sortir le jeu « Gears of War » d’Epic sur PC. Pour en savoir plus sur People Can Fly, rendez-vous à l’adresse www.peoplecanfly.com (site en anglais).

À propos d’Epic Games
Epic Games, Inc., une société fondée en 1991 et basée à Cary, en Caroline du Nord, développe des jeux à la pointe de la technologie et un moteur de jeu multiplateforme. La franchise « Gears of War » d’Epic s’est écoulée à plus de 12 millions d’exemplaires et a remporté plus de 50 récompenses de Jeu de l’année. Le moteur Unreal Engine 3 d’Epic a remporté quatre fois le prix Front Line du Meilleur moteur décerné par le magazine Game Developer, qui l’a inclus dans son Hall of Fame. Le moteur Unreal Engine 3 a également remporté 3 Develop Industry Excellence Awards d’affilée, et le magazine Develop l’a consacré moteur de jeu numéro un. Rendez-vous sur www.epicgames.com et www.unrealtechnology.com (sites en anglais).

Notes et références

* Voir restrictions et conditions applicables. Pour plus de détails, consultez le verso du pack du jeu.

Votre avis sur Bulletstorm

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager