Menu
Logo Bulletstorm

Bulletstorm

Nouveau trailer


PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - Epic Games ]
Bulletstorm

Retrouvez l’atmosphère toute en finesse de Bulletstorm à travers ce tout nouveau trailer !

Bulletstorm sortira sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360, le système de loisir interactif PlayStation3, ainsi que sur PC. Pour plus d’informations sur le site officile de Bulletstorm ou suivez-nous sur Twitter

Images de Bulletstorm

Bulletstorm (image 1) Bulletstorm (image 2) Bulletstorm (image 3) Bulletstorm (image 4) Bulletstorm (image 5) Bulletstorm (image 6)

Vidéo de Bulletstorm

Informations complémentaires

Titre : Bulletstorm

Editeur : Electronic Arts

Studio : Epic Games

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-02-24

A propos

À propos de People Can Fly
People Can Fly, un studio Epic Games, crée des jeux d’action visuellement et techniquement aboutis pour PC et consoles de jeu. Fondé en 2002 et basé à Varsovie, en Pologne, People Can Fly développe actuellement « Bulletstorm », une création originale boostée par le moteur Unreal Engine 3 qui permet de massacrer ses ennemis de manière précise et spectaculaire, et dont la sortie est prévue par Electronic Arts pour 2011. People Can Fly s’est fait un nom dans le monde des FPS grâce à sa franchise à succès sur PC et Xbox « Painkiller », avant de sortir le jeu « Gears of War » d’Epic sur PC. Pour en savoir plus sur People Can Fly, rendez-vous à l’adresse www.peoplecanfly.com (site en anglais).

À propos d’Epic Games
Epic Games, Inc., une société fondée en 1991 et basée à Cary, en Caroline du Nord, développe des jeux à la pointe de la technologie et un moteur de jeu multiplateforme. La société a vendu des millions d’exemplaires de sa franchise acclamée par la critique « Unreal », dont « Unreal Tournament 3 », sur PC, PLAYSTATION®3 et Xbox 360®. Le jeu « Gears of War » d’Epic a remporté plus de 30 récompenses de Jeu de l’année, alors que les ventes cumulées de « Gears of War » et « Gears of War 2 » dépassent les 12 millions d’unités. Le moteur Unreal Engine 3 d’Epic a remporté quatre fois le prix Front Line du Meilleur moteur décerné par le magazine Game Developer, alors que le magazine Develop l’a récompensé comme meilleur Moteur de jeu. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Internet d’Epic Games à l’adresse www.epicgames.com (site en anglais).

Votre avis sur Bulletstorm

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager