Menu
Logo Bulletstorm

Bulletstorm

Epic Games et EA lancent Bulletstorm, un concentré d'action intense et décalé


PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - Epic Games ]

Tuez avec style sans relâche : le premier pack de contenu téléchargeable est déjà annoncé !

Bulletstorm

Préparez-vous à un festival démentiel de fusillades et d’action car Bulletstorm, le jeu de tir très attendu de People Can Fly, Epic Games et Electronic Arts Inc., est désormais disponible en France. De la campagne solo déjantée aux modes multijoueurs intenses, Bulletstorm injecte une bonne dose de fun dans l’univers des jeux de tir. Bulletstorm est disponible sur Xbox 360, PlayStation3, ainsi que sur PC. C’est également aujourd’hui que sort en France sur Xbox 360 l’édition Epic de Bulletstorm, qui vous garantit un accès exclusif à la bêta de Gears of War 3. Le disque de l’édition Epic vous sera demandé pour jouer à la bêta de Gears of War 3.

People Can Fly, Epic Games et EA ont par ailleurs dévoilé aujourd’hui Sonate fatale**, premier pack de contenu téléchargeable pour Bulletstorm. Avec trois cartes inédites dédiées au mode multijoueur Anarchie, des Égouts miteux de Stygia aux ruines de l’Hôtel Elysium en passant par la Villa et ses espaces ouverts, l’Anarchie en mode Sonate fatale vous offre de multiples possibilités de réaliser de fantastiques skillshots par équipe. En plus de ces cartes Anarchie, Sonate fatale comprend deux nouvelles cartes pour le mode Echo : Site de crash, où les soldats de Final Echo doivent évoluer dans les décombres de leur vaisseau, et Flingues de Stygia, où un commando captif s'évade d'une prison ennemie. Totalement inédites, les cartes Site de crash et Flingues de Stygia vous proposent de relever de tous nouveaux défis pour réaliser les meilleurs scores et grimper au classement. Deux nouvelles optimisations de lasso (pulpe et flamant) rendent encore plus jouissif le fait de tuer avec style. Le pack de contenu téléchargeable Sonate fatale sera disponible au printemps pour 800 Microsoft Points sur le Marché Xbox LIVE et pour 9.90€ sur PlayStationNetwork.

«Bulletstorm ressemble à un blockbuster estival boosté aux hormones. On fait le plein d’action survoltée et de cinématiques passionnantes, le tout relevé par un scénario très drôle », souligne le Dr Michael Capps, président d’Epic Games. «People Can Fly a pleinement exploité la puissance de l’Unreal Engine 3 et il en résulte un carnage bluffant de beauté. Le système de skillshots offre une expérience FPS inédite à la fois unique, créative et très ludique. On a hâte de voir ce que les joueurs vont faire une fois Bulletstorm entre leurs mains. »

Situé dans le XXVIe siècle sur la planète Stygia, sorte de paradis perdu occupé par des mutants ultra violents, des plantes carnivores et des créatures géantes, Bulletstorm raconte l’histoire de Grayson Hunt et Ishi Sato. Ex-membres d’une ancienne force militaire d’élite appelée Dead Echo, Grayson Hunt et Ishi Sato sont des mercenaires en cavale dans la galaxie. Ils s’écrasent sur Stygia, où leur objectif principal consiste à survivre suffisamment longtemps pour se venger de l’homme qui les a trahis. Dans le mode multijoueur Anarchie, coopérez avec trois autres joueurs maximum pour échapper aux vagues de mutants déchaînés tout en marquant un maximum de skillpoints. En mode Echo, Bulletstorm enregistre et compare vos scores sur les différentes cartes de la campagne. Grâce au système de skillshots, Bulletstorm place entre vos mains des possibilités illimitées de frags spectaculaires à l’aide d’armes totalement déjantées, à l’image du Pulvérisateur, une arme à quadruple canon extrêmement puissante, ou du Chasseur de têtes, un fusil de sniper dont vous pouvez guider les munitions pour atteindre votre cible.

Bulletstorm sur Xbox 360 et PlayStation 3 inclut un code d’enregistrement unique pour accéder au pass en ligne, lequel vous offre en bonus six cartes Echo et le lasso argenté exclusif. Si vous ne disposez pas du code, vous pouvez acheter le pass en ligne de Bulletstorm pour 800 Microsoft Points sur le Marché Xbox LIVE et pour 9.90€ sur PlayStationNetwork.

Bulletstorm est disponible dès maintenant en France sur Xbox 360, PlayStation3 et sur PC. L’édition Epic de Bulletstorm sur Xbox 360 vous garantit un accès exclusif à la bêta de Gears of War 3 ainsi que du contenu bonus*. L’Édition limitée de Bulletstorm, disponible sur PlayStation3 et PC, offre elle aussi des contenus bonus additionnels*.

Pour en savoir plus sur Bulletstorm, rendez-vous sur le site officiel du jeu et sur son page Facebook, et suivez-nous sur Twitter (sites en anglais).

Images de Bulletstorm

Bulletstorm (image 1) Bulletstorm (image 2) Bulletstorm (image 3) Bulletstorm (image 4) Bulletstorm (image 5) Bulletstorm (image 6) Bulletstorm (image 7) Bulletstorm (image 8) Bulletstorm (image 9)

Vidéo de Bulletstorm

Informations complémentaires

Titre : Bulletstorm

Editeur : Electronic Arts

Studio : Epic Games

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-02-24

A propos

À propos de People Can Fly
People Can Fly, un studio Epic Games, crée des jeux d’action visuellement et techniquement aboutis pour PC et consoles de jeu. Fondé en 2002 et basé à Varsovie, en Pologne, People Can Fly développe actuellement « Bulletstorm », une création originale boostée par le moteur Unreal Engine 3 qui permet de massacrer ses ennemis de manière précise et spectaculaire, et dont la sortie est prévue par Electronic Arts pour 2011. People Can Fly s’est fait un nom dans le monde des FPS grâce à sa franchise à succès sur PC et Xbox « Painkiller », avant de sortir le jeu « Gears of War » d’Epic sur PC. Pour en savoir plus sur People Can Fly, rendez-vous à l’adresse www.peoplecanfly.com (site en anglais).

À propos d’Epic Games
Epic Games, Inc., une société fondée en 1991 et basée à Cary, en Caroline du Nord, développe des jeux à la pointe de la technologie et un moteur de jeu multiplateforme. La franchise « Gears of War » d’Epic s’est écoulée à plus de 12 millions d’exemplaires et a remporté plus de 50 récompenses de Jeu de l’année. Le moteur Unreal Engine 3 d’Epic a remporté quatre fois le prix Front Line du Meilleur moteur décerné par le magazine Game Developer, qui l’a inclus dans son Hall of Fame. Le moteur Unreal Engine 3 a également remporté 3 Develop Industry Excellence Awards d’affilée, et le magazine Develop l’a consacré moteur de jeu numéro un. Rendez-vous sur www.epicgames.com et www.unrealtechnology.com (sites en anglais).

A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège est basé à Redwood City en Californie, est leader mondial sur le marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des jeux vidéo pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTSTM, EATM, EA MOBILETM et POGOTM. Pour l’exercice fiscal 2010, EA a enregistré un chiffre d’affaires de 3,7 milliards de dollars et 27 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.ea.com.

Notes et références

** Voir restrictions et conditions applicables. Dans la limite des stocks disponibles. Pour plus de détails, consultez le verso du pack du jeu.

** Sous réserve de disponibilité.

Votre avis sur Bulletstorm

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager