Menu
Logo King of Kings 3

King of Kings 3

Les dragons débarquent dans la première extension de King of Kings 3


PC online [ Gamigo ]
King of Kings 3

En avril, les joueurs de King of Kings 3 se réjouiront de la sortie de la première extension du jeu. Avec "Dragon God Resurrection ", l'Empire des Dragons ouvre ses portes et apporte avec lui de nouveaux dangers, des quêtes, des instances, des défis, des objets... et un nouveau niveau de spécialisation pour toutes les classes. Comme si cela n'était pas assez, les dragons ne seront pas seulement des ennemis, mais pourront aussi être domptés.

Voici un aperçu du nouveau contenu "Dragon God Resurrection" :

  • Augmentation du niveau maximal des personnages jusqu'à 140.
  • Nouvelles classes, le deuxième niveau de spécialisation est disponible : le nombre de classes s'élève à 27.
  • 22 nouvelles zones.
  • Transformation en dragon : pour recevoir des forces spécifiques, les joueurs doivent accomplir une série de quêtes individuelles et confectionner un cristal de dragon.
  • Élevage et domptage des dragons : les joueurs peuvent dompter les dragons pour les utiliser comme montures. Les cavaliers-dragons ont même la capacité d'élever leurs propres dragonnets jusqu'à ce qu'ils deviennent adultes.
  • Artisanat augmenté pour permettre la fabrication d'équipements allant jusqu'au niveau 140.
  • Soul of Original Sin : Sept Sinful Souls (Boss) envahissent les terres. Celui qui parviendra à les vaincre recevra un puissant artefact à partir duquel il pourra confectionner une arme très puissante.

Images de King of Kings 3

King of Kings 3 (image 1) King of Kings 3 (image 2) King of Kings 3 (image 3)

Informations complémentaires

Titre : King of Kings 3

Editeur : Gamigo

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

gamigo AG
gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders en Europe de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg et à New York City. La clé de ce succès est l'assurance qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux publiés par l'entreprise. Des jeux Facebook aux jeux de rôle qui sont sa spécialité, gamigo propose une très large gamme de jeux.

Votre avis sur King of Kings 3

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager