Menu
Logo King of Kings 3

King of Kings 3

Le zoo de King of Kings 3


PC online [ Gamigo ]
King of Kings 3

Dans les MMORPG modernes, le joueur ne se lance que rarement seul à l'aventure. De même dans King of Kings 3, les familiers ne sont pas en reste par rapport à la complexité générale du jeu. En plus des imamus - qui ressemblent à des elfes - on trouve des familiers propres à certaines classes et toute une série de montures diverses et variées.

Montures

Les montures sont des compagnons de toute première importance dans King of Kings 3. En cela, il faut bien faire la différence entre les montures JcJ et les montures standard. Les montures standard peuvent obtenues en trois niveaux différents et leurs couleurs dépendent du serveur. Les montures JcJ peuvent être obtenues à partir du niveau 50, dès que le joueur a atteint le rang de "Duke".De ce fait, il existe des montures spécifiques pour certaines classes : Le paladin dispose soit d'un cheval magique, soit d'un pégase ou encore d'une licorne. Chacune de ces montures apporte à son chevalier un effet positif. Le Dark Knight dispose d'autres montures : un chevalier squelette, un diable de feu ou encore un dragon venimeux. Eux aussi ont leurs propres bonus respectifs. Le Dragon Knight cavale à dos d'un dragon pur sang qui renforce ces attaques.

Familiers de classe

En plus des compagnons habituels, certaines classes possèdent des familiers spécifiques : le Sword Mage invoque une épée vivante qui le soutient au combat en augmentant sa puissance offensive et ses points de vie. En tant que Conjurer, le joueur choisit entre un élémentaire ou un dragon du vent, qui augmentent tous les deux sa puissance offensive et ses points de vie. Le Bishop reçoit le soutien d'un ange protecteur.

Imamu

Malgré les apparences, les imamus ne sont pas des elfes. Une fois invoqués, ils octroient un effet améliorant la régénération des points de vie et des points de mana ainsi que l'expérience gagnée. De plus, les joueurs peuvent vendre directement à leur imamu les objets trouvés et ainsi éviter de devoir retourner négocier avec un lointain marchand. Quand un joueur adopte l'imamu d'un autre joueur, celui-ci continue de lui apporter les points d'expérience gagnés.

Dans King of Kings 3, on trouve aussi des montures et des familiers spécifiques ponctuels que l'on ne peut utiliser que pour certaines quêtes ou évènements.

Images de King of Kings 3

King of Kings 3 (image 1) King of Kings 3 (image 2) King of Kings 3 (image 3) King of Kings 3 (image 4) King of Kings 3 (image 5)

Vidéo de King of Kings 3

Informations complémentaires

Titre : King of Kings 3

Editeur : Gamigo

Studio : Gamigo

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-06-28

Votre avis sur King of Kings 3

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager