Menu
Logo King of Kings 3

King of Kings 3

La voie du Mage


PC online [ Gamigo ]
King of Kings 3

Après vous avoir décrit la voie du Guerrier, c'est la voie du Mage et ses spécialisations que nous allons vous présenter aujourd'hui.

Le Mage ne porte que des vêtements légers et c'est la raison pour laquelle il n'est pas capable d'encaisser beaucoup de dégâts. Mais grâce à ses talents magiques, il est en mesure d'infliger plus de dégâts que d'autres classes. Au cours de ses aventures, il évolue en l'une des trois classes suivantes : en tant que Sword Mage (sorcelame), il combat toujours avec sa magie, mais aussi avec son épée. En plus des robes de coton, il peut également porter des robes épaisses. Le Conjurer (invocateur) privilégie plutôt le bâton. Il ne peut porter de robes épaisses, mais il est capable d'appeler de puissants serviteurs à son service. Le Wizard (sorcier) est également équipé de robes de coton et d'un bâton. Dans les combats, il se laisse emporter par la magie élémentaire. Avec celle-ci, il inflige un grand montant de dégâts et il renforce ses propres défenses. A partir du niveau 120, 9 spécialisations s'offrent aux Mages :

Spécialisations du Sword Mage (sorcelame)

  • Sword Master (Maîtrépée) : dans un tourbillon de magie et d'épée, le Sword Master se jette dans les combats. Il met à profit ses talents magiques pour renforcer ses attaques physiques à l'épée. Sword
  • Demon (Démonépée) : les attaques du Sword Demon sont si furieuses que plusieurs adversaires autour de lui subissent des dégâts en même temps. Il dispose aussi de pouvoirs supplémentaires qui lui permettent de renforcer ses attaques.
  • Sword Ghost (Fantômépée) : les talents défensifs du Sword Ghost en font un robuste adversaire dans les combats. Il utilise en cela la force des éléments.

Spécialisations du Conjurer

  • Psychic (psychique) : le désarroi et la peur sont les outils du Psychique. Avec ses talents spirituels, il incite ses adversaires à se battre les uns contre les autres.
  • Sorcerer (ensorceleur) : le Sorcerer s'est orienté du côté sombre de la magie, ce qui lui permet de paralyser et de drainer les forces vitales de ses ennemis.
  • Necromancer (nécromancien) : il utilise les noirs arcanes de la nécromancie pour faire revivre des cadavres et les soumettre à sa volonté.

Spécialisations du Wizard (magicien)

  • Warlock (démoniste) : le Warlock peut appeler à son service un faucon des flammes, un loup ou un dragon ; ceux-ci le soutiennent dans les combats. Le dragon est même capable de retenir des groupes entiers dans les batailles. De plus, le Warlock est la seule spécialisation de Wizard capable de porter des robes épaisses.
  • Lich (liche) : la Lich est un maître de la magie noire. Il empoisonne ses ennemis, leur infligeant des dégâts sur la durée, ou il assombrit leur esprit de façon à leur faire perdre leurs forces magiques.
  • Archmage (archimage) : l'Archmage est à même d'influencer le temps et l'espace. En accélérant le temps autour de lui, il peut régénérer plus rapidement que la normale. Pour éviter des dégâts, il peut arrêter le temps un court instant.

Images de King of Kings 3

King of Kings 3 (image 1) King of Kings 3 (image 2) King of Kings 3 (image 3) King of Kings 3 (image 4)

Vidéo de King of Kings 3

Informations complémentaires

Titre : King of Kings 3

Editeur : Gamigo

Studio : Gamigo

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-06-28

A propos

gamigo AG
gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders en Europe de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg et à New York City. La clé de son succès est l'assurance qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux publiés par l'entreprise. Des jeux de rôle - sa spécialité - aux jeux par navigateur ou via facebook, gamigo propose une très large gamme de jeux.

Votre avis sur King of Kings 3

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager