Menu
Logo King of Kings 3

King of Kings 3

Dernière Partie des classe de King of King 3 : La voie du Clerc


PC online [ Gamigo ]
King of Kings 3

Voici venu le moment de vous présenter la dernière partie des classes de King of Kings 3, le MMORPG de guerre des clans : la voie du Clerc et ses spécialisations.

Dans les combats, le clerc est armé de son marteau de guerre et revêtu d'une robe ou d'une armure de cuir. A partir du niveau 50, le joueur peut spécialiser son personnage en tant que Scholar (Erudit), Bishop (Evêque) ou Priest (Prêtre). L’Erudit est un soutien de groupe formidable grâce à ses soins et ses sorts de résurrection. Un Evêque peut invoquer un ange protecteur qui améliorera les résistances magiques et physiques. Les sorts du Prêtre permettent - entre autre - d'augmenter les caractéristiques de parade et de puissance de combat de ses compagnons d'armes. Dans le dernier tiers des spécialisations, le Clerc peut devenir au choix :

Spécialisations du Scholar (Erudit)

  • Saint : grâce à sa magie curative, il réduit grandement les dégâts subis par lui-même et son groupe. Des sorts de zone lui permettent d'attaquer plusieurs ennemis simultanément.
  • Devil (Diable) : de sombres créatures prêtent leurs forces au Diable lors des combats. Les vampires augmentent ses dégâts et le Roi des morts lui manifeste sa bienveillance en détournant les dégâts qu'il subit.
  • Sage : beaucoup de ses compétences ont pour but des attaques de groupes. De plus, il est capable de contrôler mentalement des monstres sur une courte durée afin d'utiliser leurs services.

Spécialisations du Bishop (Evêque)

  • Archbishop (Archevêque) : ses compétences augmentent sa propre puissance d'attaque. De plus, il peut dissiper les buffs de ses adversaires en leur infligeant des dégâts.
  • Heretic (Hérétique) : l'Hérétique invoque des gardiens qui le protègent lors des combats. Il peut également sacrifier ceux-ci pour infliger de lourds dégâts à ses adversaires. Ses capacités d'empêcher ses adversaires de lancer des sorts sont particulièrement utiles.
  • Elder (Aîné) : la sainte puissance augmente la force vitale et la puissance d'attaque de l'Aîné. Pour aider ses compagnons d'arme, il peut attirer les dégâts sur lui-même. Dans des situations dangereuses, l'Aîné peut se transformer en pierre. Il sera alors invincible pendant une courte durée.

Spécialisations du Priest (Prêtre)

  • Prophet (Prophète) : ses puissants mantras renforcent et soignent ses compagnons d'armes. L'un de ses plus puissants mantras lui permet notamment de changer ses adversaires en pierre.
  • Dark Priest (Prêtre sombre) : quand le Prêtre sombre parvient à dominer le Dieu fou auquel il a donné sa foi, sa puissance d'attaque et ses points de vie augmentent. De plus, il peut appeler à son service des gardiens ultimes.
  • High Priest (Haut Prêtre) : le Haut Prêtre tire ses forces des Dieux des éléments. La puissance du Dieu des eaux lui permet de lancer des sorts de zone. Le Dieu du feu lui confère une immunité aux sorts de feu ennemis.

Images de King of Kings 3

King of Kings 3 (image 1) King of Kings 3 (image 2) King of Kings 3 (image 3) King of Kings 3 (image 4)

Informations complémentaires

Titre : King of Kings 3

Editeur : Gamigo

Studio : Gamigo

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-06-28

A propos

gamigo AG
gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders en Europe de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg et à New York City. La clé de ce succès est l'assurance qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux publiés par l'entreprise. Des jeux Facebook aux jeux de rôle qui sont sa spécialité, gamigo propose une très large gamme de jeux.

Votre avis sur King of Kings 3

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager