Menu
Logo King of Kings 3

King of Kings 3

La voie du Guerrier


PC online [ Gamigo ]
King of Kings 3

King of Kings 3 démontre une fois de plus la richesse de ses mécanismes de jeu avec son concept avancé de classes. De trois classes accessibles dès le début du jeu, les joueurs pourront évoluer vers 27 classes uniques. Aujourd'hui, nous vous présentons la voie du Guerrier.

Dans King of Kings 3, le Guerrier excelle en combat rapproché ; il est aussi capable d'encaisser des dégâts très importants grâce à son bouclier. A partir du niveau 50, de nombreux choix se présentent : trois spécialisations - Berserker, Ranger (Rôdeur) ou Knight (Chevalier). Le Rôdeur maîtrise l’épée longue tout comme les armes de combat à distance. Ses sorts de soin léger lui permettent d'être un bon soutien lors des combats. Au contraire, le Berserker inflige un montant de dégâts considérable, mais son style de combat excessivement furieux augmente sa vulnérabilité. Les haches sont ses armes préférées : il peut ainsi manier deux haches en même temps, ce qui le rend redoutable sur le champ de bataille. Avec son coursier de bataille, le Chevalier peut prendre d'assaut ses adversaires. Sa lance est son signe distinctif : elle lui permet de charger plusieurs adversaires en même temps.

A partir du niveau 90, les joueurs choisiront leur deuxième spécialisation, qui se sépare à nouveau en trois branches distinctes. Les neufs classes finales de Guerriers spécialisés sont les suivantes :

Spécialisations du Berserker

  • Warlord (Seigneur de Guerre) : avec son bouclier et sa hache, le Seigneur de Guerre est particulièrement adapté au combat rapproché, tout en sachant se défendre et se protéger.
  • Demon (Démon) : le Démon, obsédé par la mort, se jette dans le feu de la bataille avec un bouclier et une arme de poing.
  • Fighter (Combattant) : le combat est son élément, les armes de poing ses outils de travails. Grâce à son bouclier, il dispose d'une bonne défense.

Spécialisations du Ranger (Rôdeur)

  • Holy Fighter (Saint Combattant) : armé d'un bouclier et d'une épée longue, il n'excelle pas seulement dans les combats rapprochés, mais peut aussi utiliser des sorts de soin.
  • Assassin : armé d'un poignard, l'assassin sait se glisser derrière son adversaire pour mieux le blesser. Sa magie lui est d'une aide précieuse.
  • Barde : il n'est pas très talentueux en combat rapproché, mais ses mélodies magiques et son arc seront un atout décisif pour la victoire.

Spécialisations du Knight (Chevalier)

  • Paladin : il dispose d'un saint coursier blanc ou d'une licorne. Ses adversaires craignent la redoutable efficacité de sa lance.
  • Dark Knight (Sombre Chevalier) : ses attaques de lancier extrêmement rapides sont sa spécialité. Il dispose d'un étalon noir, d'un griffon ou d'un dragon venimeux.
  • Dragon Knight (Chevalier Draconnique) : Tout comme les autres Chevaliers, il combat avec sa lance. Il est cependant le seul à avoir pour monture un dragon qu'il a lui-même élevé pour le combat.

Vidéo de King of Kings 3

Informations complémentaires

Titre : King of Kings 3

Editeur : Gamigo

Studio : Gamigo

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-06-28

A propos

gamigo AG
gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders européens de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg. L'ouverture d'une filiale à New York City est à l'étude. La clé de ce succès est l'assurance qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux publiés par l'entreprise. Des jeux Facebook aux jeux de rôle qui sont sa spécialité, gamigo propose une très large gamme de jeux.

Votre avis sur King of Kings 3

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager