Menu
Logo Twin Saga

Twin Saga

Un lancement en France avec classe et manoirs ambulants


PC [ Aeria Games ]
Twin Saga

A la suite du véritable succès qu'a été la phase de bêta du jeu Twin Saga, le MMO au style Anime édité par Aeria Games, filiale de gamigo, est désormais disponible dans sa version finale. Afin de célébrer le lancement, les joueurs sont accueillis avec une mise à jour massive du jeu. Le style visuel accrocheur et le gameplay accessible permettent aux nouveaux joueurs d'apprécier immédiatement l'expérience et de se plonger dans l'aventure. Quant aux habitués et aficionados de MMO au style Anime, ils profiteront d'un contenu déjà foisonnant et d'une richesse dans l'histoire et l'évolution des personnages qui les tiendront en haleine pour très longtemps !

Manoirs Ambulants

Le jeu du développeur X-Legend Entertainment - à l'origine des hits Grand Fantasia et Aura Kingdom - propose un nombre considérable de fonctionnalités originales pour le genre MMO. Parmi celles-ci, la possibilité offerte aux joueurs de parcourir les magnifiques paysages de Twin Saga dans leur "Terracottage", un manoir ambulant qui permet même d'inviter ses amis. D'ailleurs, le nouveau système de couple qui vient d'être implanté dans le jeu permet aux joueurs de former des liens encore plus resserrés - et de vivre d'innombrables aventures à deux.

Changer de classe à tout moment

Pendant qu'ils explorent les mondes de Twin Saga, les joueurs peuvent librement et à tout moment changer la classe de leur personnage et peuvent stratégiquement modifier leurs compétences afin qu'elles leurs conviennent dans toutes les situations. Le lancement s'accompagne de l'ajout d'une tout nouvelle classe : le moine ! Un nouveau personnage "Lenna", une Senshi, fait également son apparition.

Enfin, les joueurs peuvent désormais explorer plus en profondeur les mondes fantastiques d'Aetherion avec deux nouvelles maps exclusives : "Sanctopolis : Prismatica" et "Sanctopolis : Constellacia". Quêtes et donjons additionnels sont au programme, mais aussi le niveau maximal qui est réhaussé de 65 à 70 !

Twin Saga est un jeu en ligne massivement multijoueur "free-to-play".

Images de Twin Saga

Twin Saga (image 1) Twin Saga (image 2) Twin Saga (image 3) Twin Saga (image 4) Twin Saga (image 5) Twin Saga (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Twin Saga

Editeur : Aeria Games

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Twin Saga

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager