Menu
Logo Twin Saga

Twin Saga

Twin Saga entre officiellement en bêta ouverte


PC online [ Aeria Games ]

Dans ce MMO de style anime développé par les créateurs d'Aura Kingdom, l'équilibre du monde est entre vos mains

Twin Saga

Aeria Games annonce le lancement de la Bêta ouverte de Twin Saga, le nouveau MMORPG anime du célèbre développeur X-Legend Entertainment. Au cours des trois dernières semaines, la Bêta des fondateurs et la Bêta fermée ont connu un succès immédiat sur trois territoires. Les joueurs ont passé 250 000 heures en jeu, se sont connectés plus de 700 000 fois, et pourtant seuls 22 joueurs ont réussi à atteindre le dernier niveau. L'équipe du MMO a effectué des centaines d'ajustements en jeu, basés sur plus de 7000 retours de la part des joueurs. Dès aujourd'hui, tout le monde peut rejoindre l'aventure et tenter de sauver le monde de Twin Saga ! Les aventuriers peuvent s'inscrire et télécharger le jeu sur TwinSaga.fr pour commencer à jouer.

Un nouveau trailer d'annonce est disponible sur YouTube. Cette vidéo présente des graphismes splendides ainsi que quelques personnages et monstres que les joueurs rencontreront. Cette phase de bêta apporte son lot de nouveautés. Les joueurs peuvent maintenant incarner un Chevalier dragon. Cette nouvelle classe canalise les forces draconiques de la foudre, du feu et du vent et dompte la puissance de ces créatures légendaires pour repousser les adversaires les plus féroces. Qui plus est, il est désormais possible d'atteindre le niveau 65 et d'explorer de tout nouveaux donjons.

Twin Saga raconte l'histoire d'un monde dévasté par une guerre entre deux sœurs aux pouvoirs extraordinaires. Les valeureux aventuriers peuvent choisir entre dix puissantes classes de personnages et passer, à loisir, de l'une à l'autre. Ils peuvent également achever leurs ennemis grâce à des combos et des coups ultimes dévastateurs. Les joueurs parcourent le magnifique continent de Méridia à bord de leur Manoir ambulant, une merveille technologique qui permet de se déplacer rapidement.

En achetant un des sept Packs fondateurs disponibles, les joueurs profitent d'objets, de montures et de costumes exclusifs pour adopter leur propre style.

Twin Saga propose des changements de classes infinis, un système unique d'habitation avec agencement d'intérieur et des combats PvP et PvE captivants dans un univers anime riche et immersif.

Vidéo de Twin Saga

Informations complémentaires

Titre : Twin Saga

Editeur : Aeria Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur Twin Saga

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager