Menu
Logo Twin Saga

Twin Saga

Twin Saga prévu pour août et Packs Fondateurs disponibles


PC online [ Aeria Games - X-Legend Entertainment ]

Des tonnes d'objets et un accès anticipé à la Bêta

Twin Saga

La sortie de Twin Saga, le MMORPG anime tant attendu du développeur X-Legend Entertainment, est prévue pour le mois d'août ! Très bientôt, les joueurs se lanceront à la découverte du monde d'Aetherion à bord de leur Manoir ambulant. Afin qu'ils puissent commencer l'aventure dans les meilleures conditions, l'éditeur Aeria Games vient de dévoiler le contenu de ses Packs fondateurs. Le détail de chaque Pack se trouve sur la page officielle des Fondateurs.

Au total, les joueurs ont le choix entre sept Packs fondateurs proposant différents lots d'objets selon les besoins de chacun ainsi qu'un accès anticipé au jeu via la Bêta des Fondateurs. Les Packs contiennent également des montures et des costumes exclusifs pour que les joueurs puissent afficher leur style.

Tous les Packs fondateurs comprennent un accès anticipé à la Bêta des Fondateurs qui débutera prochainement. Twin Saga sortira en anglais, en allemand et en français et sera disponible gratuitement en téléchargement. Les joueurs peuvent d'ores et déjà s'inscrire pour la Bêta fermée sur twinsaga.fr et se tenir au courant des dernières nouvelles du jeu sur sa page Facebook.

Informations complémentaires

Titre : Twin Saga

Editeur : Aeria Games

Studio : X-Legend Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2016-07-12

Votre avis sur Twin Saga

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager