Menu
Logo Twin Saga

Twin Saga

Dans Twin Saga, voyagez avec classe grâce au manoir ambulan


PC online [ Aeria Games ]

Le prochain MMORPG anime comprend un système de logement mobile

Twin Saga

Le MMORPG anime des développeurs X-Legend Entertainment et de l'éditeur Aeria Games permettra au joueur de posséder sa propre maison. De nombreux détails du Manoir ambulant, la maison mobile à laquelle tous les joueurs auront accès, ont été divulgués sur le site officiel du jeu.

Le Manoir ambulant permet non seulement de voyager rapidement à travers le vaste continent de Méridia, mais fait également office de maison pour le joueur. Celle-ci possède plusieurs étages. L'étage principal est totalement personnalisable à l'aide de papiers peints et de meubles que le joueur peut récupérer ou fabriquer. Ses amis peuvent également lui rendre visite et ouvrir ensemble un coffre spécial où chacun reçoit du butin !

Aux autres étages, l'atelier et la serre permettent aux joueurs de pratiquer les six métiers disponibles. Il est possible d'y faire pousser une multitude de plantes pour obtenir divers matériaux et fabriquer des objets utiles tels que des potions, de la nourriture, de l'équipement, des costumes ou des meubles. Le Manoir ambulant permet également d'intéragir avec des personnages non joueurs (PNJ) et les Senshis (les compagnons du joueur) qui proposent des quêtes spéciales.

Twin Saga sortira en allemand, en anglais et en français et sera disponible gratuitement en téléchargement.

Vidéo de Twin Saga

Informations complémentaires

Titre : Twin Saga

Editeur : Aeria Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur Twin Saga

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager