Menu
Logo Twin Saga

Twin Saga

Les classes disponibles au lancement de Twin Saga


PC online [ Aeria Games ]

Alternez librement entre 10 classes dans le prochain MMORPG anime

Twin Saga

Choisissez une classe, celle que vous voulez ! Aeria Games dévoile de nouvelles informations concernant les classes de personnage disponibles au lancement de Twin Saga, le prochain MMORPG anime free to play de X-Legend Entertainment. Le site internet du jeu a été mis à jour avec les 10 classes pour que les joueurs puissent se faire une idée du gameplay de chacune d'entre elles.

Dès le démarrage de la Bêta ouverte, les joueurs pourront choisir parmi les quatre classes suivantes : le Maître-lame, le Mage, le Chevalier dragon ou le Mercenaire. Lors du périple, six classes supplémentaires seront à débloquer en accomplissant des quêtes spécifiques. Le Clerc, en soutien, l'infatigable Berserker, le Rôdeur habile et d'autres encore viendront compléter le choix de classe.

Les joueurs de Twin Saga n'auront pas à s'inquiéter d'être lié à une classe spécifique : le jeu permettra de changer de classe à l'envi dès lors que le personnage ne se bat pas. Un personnage pourra donc endosser divers rôles lors de son épopée. De plus, certaines compétences, une fois apprises, pourront être utilisées par toutes les classes, permettant une personnalisation poussée et une grande variété de gameplays.

Twin Saga sortira en allemand, en anglais et en français et sera disponible gratuitement en téléchargement.

Images de Twin Saga

Twin Saga (image 1) Twin Saga (image 2) Twin Saga (image 3) Twin Saga (image 4) Twin Saga (image 5) Twin Saga (image 6)

Vidéo de Twin Saga

Informations complémentaires

Titre : Twin Saga

Editeur : Aeria Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Twin Saga

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager