Menu
Logo Battlefleet Gothic : Armada

Battlefleet Gothic : Armada

Battlefleet Gothic : Armada nouveau DLC de l'Empire de Tau


PC [ Focus Home Interactive - Tindalos Interactive ]
Battlefleet Gothic : Armada

Battlefleet Gothic : Armada, l'adaptation en jeu vidéo du célèbre jeu de plateau de Games Workshop, dévoile aujourd'hui une vidéo de présentation de son nouveau DLC de l'Empire de Tau, la nouvelle faction jouable du jeu. La flotte Tau sera jouable dans les modes multijoueur de Battlefleet Gothic : Armada, ainsi qu'en mode Skirmish contre l'IA.

L'Empire Tau a rapidement prospéré dans la galaxie grâce à une technologie de pointe et un dévouement total à la philosophie du Bien Suprême. Les vaisseaux Tau excellent à longue distance et profitent d'armes dévastatrices pour infliger de lourds dégâts à leurs adversaires. Les meilleurs amiraux Tau pourront ainsi annihiler l'essentiel de la flotte ennemie avant même que celle-ci ne s'approche à distance d'abordage. Enfin, les Tau auront accès à une vaste gamme d'améliorations et de caractéristiques pour améliorer leur flotte.

Comme annoncé il y a quelques mois, la faction Tau est offerte pour tous les Early Adopters, c'est à dire les joueurs ayant précommandé le jeu ou l'ayant acquis dans les 2 mois suivant la sortie du jeu - autrement dit, les achats effectués avant le 21 Juin. Les joueurs ayant acheté Battlefleet Gothic : Armada après le 21 Juin pourront acheter le DLC Tau sur Steam dès aujourd'hui.

Le DLC de l'Empire Tau est disponible aujourd'hui sur Steam et gratuit pour tous les Early Adopters.

Vidéo de Battlefleet Gothic : Armada

Informations complémentaires

Titre : Battlefleet Gothic : Armada

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Tindalos Interactive

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-04-21

Votre avis sur Battlefleet Gothic : Armada

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager