Menu
Logo Battlefleet Gothic : Armada

Battlefleet Gothic : Armada

Beta lancée et Overview Trailer


PC [ Focus Home Interactive - Tindalos Interactive ]
Battlefleet Gothic : Armada

Battlefleet Gothic : Armada, le nouveau STR spatial de l'univers de Warhammer 40,000 développé par Tindalos Interactive ouvre aujourd'hui sa Beta. Les joueurs ayant précommandé le jeu sur Steam et sur la boutique officielle peuvent ainsi jouer dès maintenant, essayer leurs premières compositions de flottes, et tester leurs compétences d'Amiral contre d'autres joueurs ou contre l'IA !

En plus de l'offre à -10% et de l'accès à la Beta pendant l'offre de précommande, les Early Adopteurs (les joueurs qui nous soutiendront dès les précommandes, ou qui rejoindront la communauté de joueurs les premiers mois qui suivront le lancement du jeu) recevront gratuitement, lorsqu'elle sera disponible, une flotte additionnelle, celle des Space Marines. Les joueurs peuvent donc dès aujourd'hui commencer à jouer, se familiariser avec les mécaniques de jeu dans les missions du prologue de la campagne, avant de d'affronter l'IA et les joueurs du monde entier en ligne, à la tête de flottes de l'Imperium et du Chaos. Les factions restantes (Orks et Eldars), ainsi que le mode campagne complet et les autres modes multijoueurs, seront accessibles lorsque le jeu sera disponible plus tard ce mois-ci. La flotte des Space marines sera elle disponible quelques semaines après le lancement.

Le Trailer Overview nous dévoile à quoi s'attendre dans le jeu complet : Découvrez-y le mode campagne, la personnalisation des vaisseaux, et le gameplay profondément tactique à travers de nombreuses séquences de jeu ! Développé sur l’Unreal Engine 4, Battlefleet Gothic : Armada propose une gestion très précise de chaque bâtiment qui compose votre flotte de combat, que ce soit pendant les batailles, ou entre chaque mission. Au fil des batailles spatiales, les amiraux et l’équipage des vaisseaux survivants monteront en grade et en expérience, améliorant leurs capacités de combat pour les batailles futures, toujours plus importantes et dangereuses.

Les vaisseaux de Battlefleet Gothic sont des mastodontes fortement blindés et lourdement armés, pouvant atteindre jusqu'à 8km de long. Dès lors, ces titans doivent être manœuvrés avec précision afin d'optimiser le placement de votre flotte. Prendre l'ennemi sur le flanc, aligner avec précision sa trajectoire avec celle de sa cible pour lancer une salve de torpilles ou pour l'éperonner violemment, se glisser à proximité pour exposer vos canons latéraux et libérer un puissant feu de barrage... chaque action a son inertie. Les erreurs seront rarement laissées impunies par votre adversaire.

Les joueurs peuvent d'ores et déjà précommander l'édition Early Adopters de Battlefleet Gothic : Armada sur Steam et la boutique officielle, à -10%. Les Early Adopters recevront le DLC des Spaces Marines gratuitement, ainsi qu'un accès immédiat à la Beta. Cette offre est disponible pour tous les joueurs qui précommandent ou achèteront le jeu jusqu'à 2 mois après sa sortie.

Vidéo de Battlefleet Gothic : Armada

Informations complémentaires

Titre : Battlefleet Gothic : Armada

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Tindalos Interactive

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur Battlefleet Gothic : Armada

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager