Menu
Logo Battlefleet Gothic : Armada

Battlefleet Gothic : Armada

La flotte du Chaos mène l'assaut dans la nouvelle vidéo de gameplay de Battlefleet Gothic : Armada


PC [ Focus Home Interactive - Tindalos Interactive ]
Battlefleet Gothic : Armada

La flotte de guerre du Chaos, menée par Abaddon et son vaisseau amiral le Planet Killer, émerge enfin de l'Oeil de la Terreur ! Après avoir dévoilé la flotte de l'Imperium dans une précédente vidéo, Battlefleet Gothic : Armada, le nouveau STR spatial de l'univers de Warhammer 40,000, nous présente les vaisseaux du Chaos et leurs spécificités dans une nouvelle vidéo de gameplay.

A travers les millénaires, de nombreux vaisseaux ont trahi l'Imperium pour rejoindre les Légions Traitres. De fait, une grande partie de la Flotte de Guerre du Chaos se compose de vaisseaux de conceptions anciennes depuis longtemps décommissionnés de la marine Impériale.

Mais cela ne les rend pas moins redoutables : s'ils ne sont pas aussi lourdement armés que leurs homologues de l'Imperium, les vaisseaux du Chaos sont plus rapides, et ont une portée d'engagement plus grande grâce à l'usage intensif d'armes telles que les Lances. Ces traits fonctionnent en synergie parfaite avec la Bombe de Stase, qui piège les vaisseaux ennemis et leurs projectiles dans une bulle de temps, mais n'affecte pas vos Lances. Les tacticiens à la tête d'une flotte du Chaos seront capables d'infliger des dégâts considérables à leurs adversaires, avant même que ceux-ci ne puissent répliquer.

Les vaisseaux du Chaos pourront aussi recevoir les faveurs des quatre Dieux du Chaos. Khorne, Slaanesh, Tzeentch et Nurgle récompenseront vos prouesses au combat avec leurs Marques du Chaos, chacune octroyant différents bonus et compétences spéciales à vos vaisseaux, tout en affectant dramatiquement leur apparence.

Battlefleet Gothic: Armada sort du Warp début 2016 sur PC.

Vidéo de Battlefleet Gothic : Armada

Informations complémentaires

Titre : Battlefleet Gothic : Armada

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Tindalos Interactive

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur Battlefleet Gothic : Armada

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager