Menu
Logo Battlefleet Gothic: Armada

Battlefleet Gothic: Armada

Battlefleet Gothic: Armada dévoile ses Space Marines


PC [ Focus Home Interactive - Tindalos Interactive ]

Le DLC des Space Marines sera disponible le 21 juin

Battlefleet Gothic: Armada

Battlefleet Gothic: Armada, l'adaptation en jeu vidéo du célèbre jeu de plateau de Games Workshop dévoile la faction des Space Marines en images. La flotte Space Marines sera disponible le 21 Juin, et sera jouable dans les modes multijoueur de Battlefleet Gothic.

Comme annoncé depuis plusieurs mois, la faction des Space Marines – ainsi que la faction Tau actuellement en cours de développement – est offerte pour tous les Early Adopters du jeu, c'est à dire les joueurs ayant précommandé le jeu ou qui l'ont acquis dans les 2 mois ayant suivi la sortie du jeu – c'est à dire jusqu'au 21 Juin. Les joueurs potentiels n'ont ainsi plus que 12 jours pour devenir Early Adopters et ainsi s'assurer de récupérer les factions Space Marines et Tau gratuitement à leur sortie. Les joueurs faisant l'acquisition de Battlefleet Gothic: Armada après la date du 21 Juin pourront toujours acheter les Space Marines et les Tau en tant que DLCs.

Les Space Marines sont des experts des batailles rapprochées. Ils possèdent des vaisseaux qui embarquent une solide défense, et sont spécialistes de l'abordage agressif. De plus, ils possèdent deux traits de faction uniques qui les immunisent contre l'insubordination, et leur permettent de focaliser leurs abordages sur des sous-systèmes spécifiques.

Le DLC Space Marines inclut 5 chapitres Space Marines dont les Ultramarines, les Imperial Fists et les Blood Angels. Mais aujourd’hui ce sont les 2 autres chapitres que nous vous présentons en images : les Dark Angels et les Space Wolves.

Les mystérieux Dark Angels sont gardiens des traditions et des rituels plus anciens que l’Imperium lui-même. Ils étaient la Première Légion – l’une des plus puissantes. Chaque Dark Angel a pour fardeau d’expier les péchés commis par leurs frères il y a bien longtemps sur Caliban. Ils n’ont qu’un seul but : éliminer les Fallen Angels et les Dark Angels qui ont cédé aux tentations du Chaos durant l’Hérésie d’Horus.

Les Space Wolves sont sauvages. Ils assument qui ils sont : de fiers guerriers des terres de Fenris avec un refus de l’autorité. Une mutation dans leur génome permet aux Space Wolves porteurs de la "Marque de Wulfen" de se transformer en "loups-mutants".

Plus d’informations sur les Ultramarines, les Imperial Fists et les Blood Angels seront dévoilées dans les prochains jours.

Images de Battlefleet Gothic: Armada

Battlefleet Gothic: Armada (image 1) Battlefleet Gothic: Armada (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Battlefleet Gothic: Armada

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Tindalos Interactive

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-06-21

Votre avis sur Battlefleet Gothic: Armada

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager