Menu
Logo Battlefleet Gothic: Armada

Battlefleet Gothic: Armada

Le DLC Space Marines de Battlefleet Gothic: Armada


PC [ Focus Home Interactive - Tindalos Interactive ]
Battlefleet Gothic: Armada

Battlefleet Gothic: Armada propulse son DLC Space Marines aujourd'hui

Battlefleet Gothic: Armada, l'adaptation en jeu vidéo du célèbre jeu de plateau de Games Workshop par Tindalos Interactive, lance sa nouvelle faction : les Space Marines. Celle-ci sera jouable dès aujourd'hui dans tous les modes multijoueur de Battlefleet Gothic.

Les Space Marines sont des experts des batailles rapprochées. Ils possèdent des vaisseaux qui embarquent une solide défense, et sont spécialistes de l'abordage agressif. De plus, ils possèdent 2 traits de faction uniques qui les immunisent contre l'insubordination, et leur permettent de focaliser leurs abordages sur des sous-systèmes spécifiques.

Le DLC Space Marines comprend 5 chapitres différents des Space Marines : les Ultramarines, les Dark Angels, les Space Wolves, les Imperial Fists et les Blood Angels. Pour plus d'informations sur ces cinq chapitres, cliquez ici !

Les possesseurs de l'Early Adopters Edition de Battlefleet Gothic recevront la faction des Space Marines gratuitement aujourd'hui - le DLC étant automatiquement téléchargé. Ils recevront également la faction Tau gratuitement dès qu'elle sera disponible. Cette offre s'applique à tous les joueurs ayant précommandé le jeu ou l'ayant acquis dans les 2 mois suivants la sortie du jeu - c'est à dire jusqu'au 21 Juin. Les joueurs qui feront l'acquisition de Battlefleet Gothic: Armada après la date du 21 Juin pourront toujours acheter les Space Marines et les Tau en tant que DLCs.

Vidéo de Battlefleet Gothic: Armada

Informations complémentaires

Titre : Battlefleet Gothic: Armada

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Tindalos Interactive

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-06-22

Votre avis sur Battlefleet Gothic: Armada

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager