Menu
Logo Fiesta Online

Fiesta Online

la nouvelle extension de 'Dawn of the Spirits' est annoncée


PC online [ Gamigo ]
Fiesta Online

Gamigo annonce aujourd'hui la sortie prochaine de la toute nouvelle extension du MMORPG d'Heroic Fantasy Fiesta Online.

Avec Dawn of the Spirits, le niveau maximum passera de 89 à 105 et de nouveaux contenus seront ajoutés pour les joueurs expérimentés. La publication de l'extension est prévue pour septembre.

Deux nouveaux donjons attendent les aventuriers les plus courageux : le Marais de l'Aube et le Temple des Esprits. Pour les joueurs de haut niveau, à partir du niveau 90, l'extension offrira de nouvelles zones remplies de monstres plus coriaces et des quêtes de royaume qui seront de véritables défis pour des raids allant jusqu'à 15 participants. Un régal de plus : l'introduction d'un troisième changement de classe qui permettra aux personnages de niveau 100 et plus de se spécialiser. Dawn of the Spirits apportera une grande quantité de nouveaux objets en Isya : de puissantes armes et boucliers pour les fans de Fiesta à partir du niveau 90 et bien d'autres encore à partir du niveau 100 !

Images de Fiesta Online

Fiesta Online (image 1) Fiesta Online (image 2) Fiesta Online (image 3) Fiesta Online (image 4) Fiesta Online (image 5)

Vidéo de Fiesta Online

Informations complémentaires

Titre : Fiesta Online

Editeur : Gamigo

Studio : Gamigo

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de gamigo AG
gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders en Europe de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg et à New York City. La clé de ce succès est l'assurance qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux publiés par l'entreprise. Des jeux Facebook aux jeux de rôle qui sont sa spécialité, gamigo propose une très large gamme de jeux.

Votre avis sur Fiesta Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager