Menu
Logo Fiesta Online

Fiesta Online

La tempête de l'avidité approche dans Fiesta Online : 'Pagel's Invasion'


Web [ ]
Fiesta Online
  • D'innombrables nouveautés : quêtes, objets, cartes et monstres
  • Augmentation du niveau maximum à 125

Avis aux millions de fans Fiesta ! gamigo présente la plus grande extension de Fiesta Online de tous les temps : "Pagel's Invasion". Dès le 23 octobre, vous aurez accès à plus de 1 300 nouveaux objets : accessoires, armes et armures spécifiques à chaque classe, sans oublier sept cartes inédites contenant plus de 300 quêtes passionnantes et plus de 100 nouveaux monstres.

"Pagel's Invasion" vous promet des heures de plaisir et d'immersion. Pour couronner le tout et enrichir encore ce classique à l’ambiance anime, le niveau maximal est passé de 115 à 125 niveaux.

«Avec "Pagel's Invasion", notre but était d’implémenter de nouvelles fonctionnalités demandées par notre fidèle communauté Fiesta et d’ainsi remonter la barre encore plus haut ! » souligne Jens Knauber, directeur de l’unité édition. «Mais la mise à jour "Pagel's Invasion"est bien plus que ça ! C’est un véritable déluge de nouveautés et d'expériences inoubliables en perspective pour tous les joueurs de Fiesta Online. »

Dans "Pagel's Invasion", vous vous aventurerez à l'ouest d'Isya, dans les anciennes cités naines nimbées de mystères. Corrompus par Pagel, dieu de l'Avidité, les nains aspirent à dominer le monde d’Isya. Éperonnés par cette obsession aussi démesurée qu'insatiable, ils menacent d'asservir toute la contrée à la sinistre volonté de Pagel. Pour sauver votre monde face aux nains et à l'influence corruptrice de Pagel, vous plongerez au plus profond de l'histoire d'Isya : une histoire fantastique qui remonte à la nuit des temps. Au cours de votre long périple dans les dangereuses contrées occidentales, vous serez confronté à des yétis assoiffés de sang et à des nains rongés par l'avidité. C'est à ce prix que vous protégerez votre contrée face aux ambitions du dieu Pagel. L'avenir d'Isya repose entièrement entre vos mains.

Pour obtenir dès maintenant un aperçu de cette mise à jour qui s'annonce être la plus importante de l'histoire de Fiesta Online, visionnez vite la bande-annonce. Vous trouverez également d'autres informations sur "Pagel's Invasion" en consultant directement le forum.

Les nouveautés de "Pagel's Invasion" en chiffres

  • Plus de 1 300 nouveaux objets ;
  • Plus de 300 nouvelles quêtes passionnantes ;
  • Plus de 100 nouveaux monstres ;
  • 7 nouvelles cartes ;
  • Un cap de niveaux passé de 115 à 125 ;
  • Un nouveau boss de monde terrifiant.

Images de Fiesta Online

Fiesta Online (image 1) Fiesta Online (image 2) Fiesta Online (image 3)

Vidéo de Fiesta Online

Informations complémentaires

Titre : Fiesta Online

Editeur :

Studio :

Plateformes : Web

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Fiesta Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager