Menu
Logo Fiesta Online

Fiesta Online

Succès du Joker et ouverture d'un nouveau serveur allemand


PC online [ Gamigo ]
Fiesta Online

Gamigo fête le succès du "Joker", la toute dernière extension du MMROPG Fiesta Online. Le nombre de joueurs actifs sur les serveurs a atteint des records et la communauté se réjouit des nouveaux contenus. Pour satisfaire une demande toujours grandissante, le septième serveur allemand "Markis" sera mis en ligne dans la journée. Fiesta Online disposera ainsi d'un total de onze serveurs.

Pour célébrer l'ouverture de "Markis", un tirage au sort sera organisé. Le chiffre 7 est un porte-bonheur bien connu ! Pour symboliser cela, 7 des joueurs ayant créé un nouveau personnage sur le nouveau serveur auront peut-être la chance de remporter 20 000 Talers. Cet événement est le premier d'une longue série pour célébrer le troisième anniversaire de Fiesta Online.

Images de Fiesta Online

Fiesta Online (image 1) Fiesta Online (image 2) Fiesta Online (image 3) Fiesta Online (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Fiesta Online

Editeur : Gamigo

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

gamigo AG
gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders en Europe de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg et à New York City. La clé de ce succès est l'assurance qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux publiés par l'entreprise. Des jeux Facebook aux jeux de rôle qui sont sa spécialité, gamigo propose une très large gamme de jeux.

Votre avis sur Fiesta Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager