Menu
Logo Fiesta Online

Fiesta Online

Malephar et Helga réapparaissent dans Fiesta Online


PC online [ Gamigo ]
Fiesta Online

Les joueurs aguerris de Fiesta Online se souviennent encore très bien de Malephar et Helga comme les adversaires les plus redoutables du jeu. Ce duo infernal réapparaît sous une forme plus sinistre avec une grande soif de vengeance. Ces deux nouveaux boss attendent les joueurs en mode Infernal, dans un combat mortel pour les joueurs de niveau 95 à 110. Mais ils n'arrivent pas seuls : deux nouvelles zones et 4 nouvelles quêtes mettront le talent des joueurs à l'épreuve. Naturellement, il y aura de nouveaux monstres et objets, mais aussi des musiques et des effets sonores inédits.

Chacun de ces deux adversaires présente une telle menace que les joueurs pourraient bien avoir besoin du soutien des vétérans depuis longtemps disparus. Pour les aider dans leurs combats, nous accueillons tous les anciens joueurs de Fiesta Online avec un évènement, de «Récompense Journalière » qui aura lieu entre le 2 et le 29 avril : tous les joueurs s'étant connectés au moins une heure pendant sept jours d'affilée recevront une récompense. En outre, nous avons revu le guide du jeu avec des tutoriaux et des astuces pour les joueurs de tous les niveaux. Les vétérans ainsi que les jeunes recrues pourront profiter d'une aide précieuse et de nouvelles connaissances en jeu.

Images de Fiesta Online

Fiesta Online (image 1) Fiesta Online (image 2) Fiesta Online (image 3) Fiesta Online (image 4) Fiesta Online (image 5) Fiesta Online (image 6) Fiesta Online (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Fiesta Online

Editeur : Gamigo

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Fiesta Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager