Menu
Logo Fiesta Online

Fiesta Online

Le culte de Magrite entre en jeu


PC online [ Gamigo ]
Fiesta Online

Dès aujourd'hui, les joueurs du fascinant MMORPG Fiesta Online vont se battre contre l'infâme sorcière Magrite et son culte malfaisant dans une nouvelle extension ! Lors de cette mise à jour, le monde d'Isya va accueillir trois nouvelles zones avec des quêtes passionnantes et de vils ennemis. Pour que ce nouveau défi soit un peu plus épicé, la limite de niveau est passée de 105 à 110 et de nouveaux équipements et armes ont été ajoutés.

Qu'est-ce que le culte de Magrite ? Il y a des siècles, la ville d'Alberstol se trouvait aux prises avec les forces du mal. C'est alors que les cinq sages se sacrifièrent : ils se changèrent en éléments primaires pour ériger un mur protecteur autour de la cité. Mais Magrite a su soumettre à sa volonté les créatures et animaux des environs avec une potion mystique. Les joueurs entreront ainsi dans de nouvelles zones : "Les Racines de l'Arbre de Vie", "Sombreterre" et "L'Arbre des Abysses" pour participer à plus de 50 quêtes inédites et faire face à Magrite elle-même !

Il sera important de bien s'équiper pour relever ce défi ! Ce sont plus de 200 armures, armes et accessoires magiques qui sortent tout juste des forges d'Isya. Ainsi équipés, les joueurs seront parés à affronter 30 types d'ennemis inédits !

Un aperçu des nouvelles fonctionnalités du "Culte de Magrite"

  • La limite de niveau passe de 105 à 110.
  • 3 nouvelles zones ("Les Racines de l'Arbre de Vie", "Sombreterre" et "L'Arbre des Abysses").
  • Plus de 30 types d'ennemis inédits.
  • Plus de 50 quêtes.
  • Plus de 200 objets.

Images de Fiesta Online

Fiesta Online (image 1) Fiesta Online (image 2) Fiesta Online (image 3) Fiesta Online (image 4) Fiesta Online (image 5) Fiesta Online (image 6) Fiesta Online (image 7) Fiesta Online (image 8) Fiesta Online (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Fiesta Online

Editeur : Gamigo

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

gamigo AG
gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders en Europe de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg et à New York City. La clé de ce succès est l'assurance qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux publiés par l'entreprise. Des jeux de rôle - sa spécialité - aux jeux par navigateur ou via facebook, gamigo propose une très large gamme de jeux.

Votre avis sur Fiesta Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager