Menu
Logo Disney Infinity 2.0

Disney Infinity 2.0

De nouvelles figurines débarquent aujourd'hui dans Disney Infinity 2.0


Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Disney Interactive - Avalanche Software ]

Hiro, Baymax, Green Goblin, Ronan et Yondu viennent agrandir la collection de figurines Disney Infinity

Disney Infinity 2.0

Hiro et Baymax - du prochain film d’animation LES NOUVEAUX HÉROS débarquent dans la Toy Box de Disney Infinity pour ravir tous les fans du jeu !

Les joueurs pourront utiliser les pouvoirs mentaux de Hiro, la super force de Baymax, ainsi qu’une centaine d’objets, de lieux, de décors et de gadgets des univers Disney et Marvel, pour créer de toutes nouvelles aventures nées de leur imagination.

Hiro Hamada, le prodige en robotique, quitte San Fransokyo pour rejoindre la Toy Box de Disney Infinity 2.0. L’inventeur des Microbots - les robots miniatures contrôlés par la pensée - dispose d’une arme des plus puissante : son cerveau.Baymax : il n’existe pas de robot mieux conçu que le grand héros gonflable Baymax pour la Toy Box de Disney Infinity 2.0. Bien que ce robot possède un côté des plus attendrissants, il est équipé d’une armure lourde, et ces techniques de Kung-fu peuvent repousser les plus féroces des ennemis. Ses puissants poings propulseurs, armés de rockets, restent invaincus.

À propos du film LES NOUVEAUX HÉROS

Un petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada découvre qu’un complot criminel menace de détruire la ville de San Fransokyo. Avec l’aide de son plus proche ami, Baymax, un robot infirmier, et de ses compagnons qu’il va transformer en une bande de super-héros high-tech, Hiro va tout faire pour sauver la ville et la population de l’infâme Yokai… Au cinéma le 11 février en Disney Digital 3D dans les salles équipées.

Les fans de Marvel pourront quant à eux incarner les puissants méchants Marvel grâce à 3 nouvelles figurines ! Green Goblin – l’ennemi juré de Spider-Man – le hors la loi Yondu et Ronan - puissants méchants des Gardiens de la Galaxie - rejoignent le casting des personnages Disney et Marvel déjà annoncés.

Green Goblin (Aventure Spider-Man) : avec ses gantelets spéciaux, ses super sauts et sa capacité à transformer ses bombes citrouilles en de puissantes bolas, Green Goblin fait aussi bien trembler les symbiotes que les super-héros.

Ronan l’accusateur (Aventure les Gardiens de la Galaxie): l’Arme Universelle, sa force surhumaine, et ses boules d’énergie, dotent Ronan l’Accusateur d’un véritable arsenal et font de lui l’un des plus puissants méchants de la galaxie.

Yondu (Aventure les Gardiens de la Galaxie) vient des tréfonds de l’espace, il est le leader des hors la loi connus sous le nom de Ravageurs. Qu’il tente de berner les Gardiens de la Galaxie ou de faire face à l’escadron de Sakaarans, Yondu met tout en oeuvre pour sortir vainqueur. Avec ses flèches sifflantes et ses techniques de combat dévastatrices, Yondu est une force sur laquelle on peut compter.

Ces 3 nouvelles figurines pourront être utilisées dans leur Aventure respective et dans le mode Toy Box.

Disney Infinity 2.0 est développé par Avalanche Software sur les consoles de salon PlayStation4, PlayStation3, Xbox One et Xbox 360, Wii U et sur PC en ligne. Classification PEGI +7.

Images de Disney Infinity 2.0

Disney Infinity 2.0 (image 1) Disney Infinity 2.0 (image 2)

Vidéo de Disney Infinity 2.0

Informations complémentaires

Titre : Disney Infinity 2.0

Editeur : Disney Interactive

Studio : Avalanche Software

Plateformes : Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Disney Infinity 2.0

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager