Menu
Logo Disney Infinity 3.0

Disney Infinity 3.0

Le pack aventure Star Wars : Rise Against The Empire arrive le 1er octobre


PC [ Disney Interactive ]

Sur les planètes lointaines, très lointaines de la trilogie originale, découvrez des mondes ouverts et des combats spatiaux d'une nouvelle envergure en compagnie de ses personnages emblématiques

Disney Infinity 3.0

L’Aventure Star Wars : Rise Against The Empire transportera les jeunes fans dans des missions galactiques en compagnie du légendaire Jedi Luke Skywalker, de la chef des Rebelles Leia Organa, du contrebandier héroïque Han Solo et de son fidèle pilote Chewbacca, pour vaincre Dark Vador et renverser l’Empire Galactique.

Une fois la figurine de son héros préféré posée sur le lecteur Disney Infinity, le joueur embarque dans des aventures palpitantes ! Il part explorer des planètes en monde ouvert comme Tatooine – à pieds ou à dos de Bantha, renverse les TB-TT aux commandes d’un Speeder des Neiges sur Hoth, déjoue les plans des Stormtroopers en moto-jets sur la planète Endor, ou pilote un X-Wing et prend part à l’épique bataille spatiale pour détruire l’Etoile Noire !

Afin de revivre les aventures de ces célèbres personnages en famille ou entre amis, il est possible de jouer à 2 joueurs en local. Nul doute que les parents seront ravis de faire découvrir à leurs enfants les univers qui ont bercé leur jeunesse !

Développée par les studios Gobo, en collaboration avec Avalanche Software, l’Aventure s’inspire des grands temps forts de la saga originale Star Wars, correspondant aux films Un Nouvel Espoir, l’Empire contre-attaque, Le Retour du Jedi. Le Pack Aventure Star Wars : Rise Against the Empire inclut les figurines de Luke Skywalker et Leia Organa ainsi que le trophée donnant accès à l’Aventure. Les figurines de Han Solo, Chewbacca et Dark Vador sont vendues séparément.

Disney Infinity 3.0 propose 2 autres aventures Star Wars

  • L’Aventure Star Wars : Twilight of The Republic met en scène les épisodes I, II et III, elle est disponible dans le pack de démarrage
  • L’Aventure Star Wars : Le Réveil de la Force sera disponible cet hiver

Le pack de démarrage Disney Infinity 3.0 est disponible en France depuis le 27 août 2015, il comprend l’Aventure Star Wars : Twilight of the Republic, le lecteur Disney Infinity 3.0, les figurines de Ahsoka Tano et Anakin Skywalker, ainsi qu’un code pour débloquer du contenu sur PC et appareils mobile. Disney Infinity 3.0 est classifié PEGI 7.

Images de Disney Infinity 3.0

Disney Infinity 3.0 (image 1) Disney Infinity 3.0 (image 2) Disney Infinity 3.0 (image 3) Disney Infinity 3.0 (image 4)

Vidéo de Disney Infinity 3.0

Informations complémentaires

Titre : Disney Infinity 3.0

Editeur : Disney Interactive

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Disney Infinity 3.0

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager