Menu
Logo Disney Infinity 3.0

Disney Infinity 3.0

L'Aventure Star Wars : Twilight of The Republic se dévoile en images


3DS, Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Disney Interactive - Ninja Theory ]

Les studios Avalanche Software et Ninja Theory ont collaboré pour offrir une expérience de jeu Star Wars dans laquelle les duels au sabre laser prennent une nouvelle dimension

Disney Infinity 3.0

Disney Interactive présente de nouveaux visuels pour le pack Aventure Star Wars: Twilight of the Republic, une des trois aventures Star Wars de Disney Infinity 3.0. Développée par le studio Ninja Theory, en partenariat avec Avalanche Software, cette Aventure offre une expérience Star Wars authentique avec un système de combat amélioré, à partager entre amis ou en famille.

Se situant durant les dernières années de la Guerre des Clones, les joueurs voyageront à travers 4 destinations et pourront explorer les mondes ouverts de Tatooine et Coruscant, revivre la bataille de Geonosis contre les droïdes et prendre part à un combat épique sur Naboo. Tout au long de leur périple, les jeunes joueurs utiliseront la Force et deviendront des experts en maniement de sabre laser grâce aux nombreux combats menés aux côtés d’Ahsoka Tano, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Yoda pour sauver la République et renverser les Séparatistes.

Chacun des personnages Jedi utilise la Force avec des techniques et des mouvements spéciaux qui lui sont propres, ainsi qu’un sabre laser unique pour réaliser de puissants combos. En incarnant le Maître Jedi Yoda, les joueurs se jetteront dans l’action en faisant preuve d’une grande agilité et de prouesses acrobatiques. La Padawan Ahsoka Tano se servira de ses deux sabres laser ultra-rapides pour mettre en pièce les droïdes de combat, tandis que Dark Maul utilisera son double sabre laser et le côté obscur de la Force dans un duel acharné face au Maître Jedi Obi-Wan Kenobi.

L’ Aventure Star Wars : Twilight of The Republic est inclus dans le pack de démarrage Disney Infinity 3.0 qui comprend le lecteur Disney Infinity 3.0, les figurines d’Ahsoka Tano et Anakin Skylwaker, une carte pour débloquer du contenu sur PC et appareils mobiles. Le jeu est classifié PEGI 7 et sera disponible cet automne.

Disney Infinity 3.0 proposera également 2 nouveaux packs aventure Star Wars avec Star Wars : Rise Against the Empire et Star Wars : Le Réveil de la Force. Les fans de Disney et de Marvel ne seront pas en reste avec la sortie d’une aventure inspirée de Vice Versa, le prochain film d’animation des studios Disney.Pixar en salle le 17 juin, et une Aventure Marvel avec en vedette Iron Man Hulkbuster, Ultron, ainsi que d’autres personnages Marvel. Des figurines et aventures Disney, Disney.Pixar, Marvel et Star Wars seront annoncées dans les mois à venir.

En complément, les joueurs pourront débloquer les capacités des personnages Star Wars en les utilisant dans toutes les Aventures Star Wars, et aussi dans la Toy Box 3.0 améliorée où ils pourront jouer aux côtés des tous les personnages de l’univers Disney Infinity.

Images de Disney Infinity 3.0

Disney Infinity 3.0 (image 1) Disney Infinity 3.0 (image 2) Disney Infinity 3.0 (image 3) Disney Infinity 3.0 (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Disney Infinity 3.0

Editeur : Disney Interactive

Studio : Ninja Theory

Plateformes : 3DS, Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Disney Infinity 3.0

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager