Menu
Logo Disney Infinity 3.0

Disney Infinity 3.0

Découvrez la nouvelle figurine de Captain America et de nouveaux visuels


3DS, Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One [ Disney Interactive - Avalanche Software ]

Le pack Disney Infinity 3.0 Marvel Battlegrounds se dévoile

Disney Infinity 3.0

Marvel Battlegrounds, la prochaine Aventure Marvel disponible pour Disney Infinity 3.0, offrira aux fans la possibilité de s’affronter, à 4 joueurs, dans un jeu de combat disposant d’une histoire Marvel originale. Développée par United Front Games, en partenariat avec Avalanche Software, Marvel Battlegrounds est la première Aventure Disney Infinity jouable à 4 joueurs online et offre la plus grande diversité de personnages puisque toutes les figurines Marvel 2.0 et 3.0 pourront être utilisées !

«Avec Disney Infinity 3.0, nous avons cherché à offrir une plus grande variété de gameplay et l’Aventure Marvel Battlegrounds représente cet engagement de développer une aventure entièrement nouvelle pour nos joueurs » déclare John Blackburn, SVP et GM de Disney Infinity. «Le mode arène à 4 est idéal pour réunir famille et amis et les faire s’affronter en compagnie de leurs personnages Marvel favoris. »

Lancée en Mars 2016 en France, l’Aventure Marvel Battlegrounds sera accompagnée par les sorties des figurines de Hulkbuster, Ultron et Captain America – le premier Avengers, une nouvelle version de Captain America dans une nouvelle pose, avec un nouveau costume et des capacités améliorées. D’autres figurines Marvel seront annoncées dans les mois à venir. Toutes les figurines Marvel sorties précédemment seront utilisables dans l’Aventure Marvel Battlegrounds et auront des capacités et habilités supplémentaires, pour s’adapter au style de gameplay proposé par l’Aventure.

«Nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de développement de Disney Infinity pour proposer un nouveau style de jeu avec une histoire originale, » a déclaré Jay Ong, Vice-Président de Marvel Games. «Nous avons créé une histoire Marvel authentique qui permettra aux joueurs de choisir librement les figurines Marvel qu’ils souhaitent voir s’affronter dans l’Aventure. »

Dans cette Aventure, Ultron fera équipe avec Loki pour dérober la puissante Pierre de l’Infini d’Asgard. Pour parvenir à leur fin, Ultron et Loki créeront des répliques robotisées des célèbres super-héros Marvel et les monteront les uns contre les autres pour faire distraction. Ils s’affronteront dans des lieux emblématiques de l’univers Marvel comme une gare désaffectée de Brooklyn, Wakanda, la base du S.H.IE.L.D.

Les fans auront plus d’informations sur cette Aventure lors du panel Disney Infinity 3.0 Edition: Facing off in Marvel’s Battlegrounds du Comic Con de New York, animé par les équipes de Disney Interactive, Avalanche Software, United Front Games et Marvel Games. Le panel aura lieu le Samedi 10 Octobre de 16h00 à 16h45 (EST) et sera diffusé sur ce lien.

Images de Disney Infinity 3.0

Disney Infinity 3.0 (image 1) Disney Infinity 3.0 (image 2) Disney Infinity 3.0 (image 3) Disney Infinity 3.0 (image 4) Disney Infinity 3.0 (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Disney Infinity 3.0

Editeur : Disney Interactive

Studio : Avalanche Software

Plateformes : 3DS, Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Disney Infinity 3.0

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager