Menu
Logo Disney Infinity 3.0

Disney Infinity 3.0

Pour célèbrer la sortie de Disney Infinity 3.0, découvrez la vidéo de lancement


Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One [ Disney Interactive - Avalanche Software ]

Star Wars™, Disney, Disney.Pixar et Marvel unissent leurs forces pour apporter aux familles et aux fans de tous âges l'expérience ultime du jeu familial

Disney Infinity 3.0

C’est aujourd’hui que sort Disney Infinity 3.0, le jouet vidéo bestseller de Disney, qui rassemble pour la première fois les univers de Star Wars, Disney, Disney.Pixar et Marvel. Le pack de démarrage Disney Infinity 3.0 est disponible en magasins sur PlayStation 4, PlayStation3, Xbox One, Xbox 360 et WiiU et il comprend l’Aventure Star Wars : Twilight of the Republic, le lecteur Disney Infinity 3.0, les figurines de Ahsoka Tano et Anakin Skywalker, ainsi qu’un code pour débloquer du contenu sur PC et appareils mobile.

«Avec l’arrivée de Star Wars dans Disney Infinity 3.0, nous voulions offrir aux familles une expérience de jeu unique », déclare James Pitaro, Président de Disney Interactive. «Disney Infinity 3.0 est le seul jeu vidéo qui rassemble les histoires et les personnages les plus connus de The Walt Disney Company et qui permette aux joueurs de créer leurs propres expériences interactives. »

En complément des Aventures – qui reprennent les histoires des héros Star Wars – Disney Infinity 3.0 propose une nouvelle Toy Box où les familles peuvent mélanger et associer leurs personnages préférés des univers Star Wars, Disney, Disney.Pixar et Marvel, pour créer leurs propres mondes. Avec l’arrivée du Hub Toy Box, les joueurs peuvent facilement choisir l’expérience de jeu qui leur convienne le mieux parmi les nombreuses proposées : plateforme, courses, farming.

«Disney Infinity 3.0 est un jeu unique parce qu’il rassemble l’ensemble des marques de The Walt Disney Company » déclare John Blackburn, Senior Vice President et General Manager de Disney Infinity. «Cette édition 2015 offre encore plus de façons de jouer, avec de nouvelles Aventures et une Toy Box améliorée, différente de tout ce que nous avions pu développer jusqu’alors. »

Des packs Aventure et des figurines issus de Vice-Versa, le film d’animation des studios Disney.Pixar ainsi que des figurines Star Wars et Disney sont également disponibles dès aujourd’hui.

  • Le pack Aventure Vice-Versa, incluant le trophée pour débloquer l’Aventure et les figurines de Joie et Colère
  • Les figurines, vendues séparément, de Tristesse, Peur et Dégoût
  • Le pack Aventure Star Wars : Twilight of the Republic – pour les joueurs ayant choisi d’acquérir la version digitale de Disney Infinity 3.0
  • Les figurines, vendues séparément, de Yoda et Obi-Wan Kenobi
  • Les figurines Star Wars Rebels de Kanan Jarrus, Ezra Bridger, Sabine Wren et Zed Orrelios
  • Les figurines, vendues séparément, de Mickey, Minnie, Mulan, Olaf, Sam Flynn et Quorra de TRON : L’HERITAGE
  • Le pack de démarrage édition spéciale PS4 et PS3
  • Un pack de power discs Star Wars Twilight of The Republic

Les fans possédant déjà Disney Infinity et Disney Infinity 2.0 et souhaitant jouer à Disney Infinity 3.0, ont encore une fois le choix d’acquérir la version digitale du jeu vidéo Disney Infinity 3.0. Les joueurs peuvent télécharger le jeu directement sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et WiiU, et utiliser le lecteur Disney Infinity et les figurines qu’ils possèdent déjà dans la nouvelle Toy Box 3.0, sans acheter le pack de démarrage Disney Infinity 3.0. Pour étendre leur expérience de jeu, les joueurs ont la possibilité d’acheter les packs Aventures, les figurines et les power discs Disney Infinity 3.0.

Focus sur les annonces Disney Infinity 3.0 de la convention D23

  • John Boyega et Daisy Ridley – les acteurs incarnant les 2 personnages principaux du film événement STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE - ont dévoilé les figurines de leurs personnages – Finn et Rey, disponible dans la prochaine aventure Disney Infinity 3.0 dédiée au film.
  • Les figurines Star Wars Light up édition limitée ont elles aussi été dévoilées. Disponible à Noël, les fans verront les sabres de leurs personnages Star Wars favoris s’illuminer, une fois la figurine posée sur le lecteur Disney Infinity 3.0. Cette édition limitée comprendra les personnages de Luke Skywalker, Yoda, Obi-Wan Kenobi, Dark Vador, Anakin Skywalker et Kanan Jarrus le héros de la série d’animation Star Wars Rebels.
  • Il a été dévoilé aux fans qu’une fois le Hall des héros entièrement complété – un espace dans la Toy Box qui réunit toutes les figurines obtenues par le joueur – ce dernier obtiendra la fameuse Keyblade de la franchise Kingdom Hearts de Square Enix.
  • Le nom du pack Aventure dédié à Marvel a également été révélé ! MARVEL BATTLEGROUNDS sera la première Aventure Disney Infinity jouable à 4 joueurs en local ou en ligne. Le pack aventure sera disponible au printemps 2016. Les fans ont également pu admirer les figurines Marvel de Hulkbuster et Ultron, disponibles en Novembre 2015. Une nouvelle vidéo de gameplay est disponible sur Marvel.com.
  • Nick Wilde et Judy Hopps - du film d’animation des studios Disney ZOOTOPIE - et Spot - du film d’animation Disney.Pixar LE VOYAGE D’ARLO - rejoignent le line up des figurines Disney Infinity à venir et seront jouables dans le mode Toy Box. Les fans retrouveront également des power discs ZOOTOPIE et LE VOYAGE D’ARLO.
  • L’emblématique Peter Pan rejoindra la collection de figurines Disney Infinity, puisqu’il a été sélectionné par les fans présents au Toy Box Summit – un événement dédié à la communauté de créateurs de Toy Box. Cette nouvelle figurine sera disponible d’ici un an.

Disney Infinity 3.0 est développé par Avalanche Software en collaboration avec Ninja Theory, Sumo Digital, Studio Gobo et United Front Games, il est classifié PEGI 7. De nouvelles Aventures, Power discs et figurines seront disponibles cet automne.

Toutes les figurines et tous les Power Discs des 2 premiers opus de Disney Infinity sont compatibles dans la Toy Box de Disney Infinity 3.0.

Images de Disney Infinity 3.0

Disney Infinity 3.0 (image 1) Disney Infinity 3.0 (image 2) Disney Infinity 3.0 (image 3) Disney Infinity 3.0 (image 4) Disney Infinity 3.0 (image 5) Disney Infinity 3.0 (image 6) Disney Infinity 3.0 (image 7) Disney Infinity 3.0 (image 8)

Vidéo de Disney Infinity 3.0

Informations complémentaires

Titre : Disney Infinity 3.0

Editeur : Disney Interactive

Studio : Avalanche Software

Plateformes : Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Disney Infinity 3.0

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager