World of Warplanes
Wargaming révèle la mise à jour 1.4 et le trailer officiel de l'E3 pour World of Warplanes
Une nouvelle vidéo, des versions haute définition et standard, des nouveaux éléments de combat avec le premier champ de bataille nocturne, des nouveaux avions premium de rang VI et un système de matchmaking 2.0
Wargaming lance aujourd’hui la mise à jour 1.4 et le trailer E3 pour son jeu MMO-action free-to-play World of Warplanes. Les joueurs du monde entier pourront choisir entre des versions HD et Standard du client de jeu et profiter de nouvelles fonctionnalités, incluant le premier ajout de chasseurs premium de rang VI, un matchmaking retravaillé, deux nouvelles cartes, ainsi que des améliorations des graphismes et de l’interface.
Le client de jeu World of Warplanes est maintenant proposé en une version HD pour les machines de forte puissances afin de jouer avec les paramètres graphiques au maximum, et une version Standard pour les pilotes virtuels qui n’utilisent pas les paramètres graphiques les plus élevés et souhaitent sauver de l’espace sur leur disque dur.
La mise à jour 1.4 introduit un total de cinq chasseurs premium de rang VI, chacun représentant l’une des nations du jeu : le chasseur soviétique Bell P-39Q-15 Airacobra, l’allemand Supermarine Spitfire V DB 605, le britannique Mustang Mk.I, le japonais Kawasaki Ki-88, et le chasseur lourd américain Grumman XP-50.
Etant donné les nombreuses composantes du matchmaking, les développeurs de World of Warplanes peaufinent constamment le système pour rendre les batailles plus engageantes. La nouvelle version du système de matchmaking, Matchmaker 2.0, s’assure maintenant que le nombre d’escadrons est le même dans les deux équipes, et que les types et rangs de tous les avions qui s’affrontent sont répartis de façon équilibrée. De plus, le nouveau système donne aux joueurs une plus grande probabilité aux joueurs de tomber contre des avions de rang similaire.
La mise à jour 1.4 ajoute également deux nouvelles cartes : «Winter War » et «Hidden Airbase ». Avec ses cieux illuminés par les nuits polaires, la première entraînera les joueurs dans des combats dans l’obscurité et sera disponible pour les avions de rangs I à V. «Hidden Airbase » entraîne les pilotes dans une installation militaire secrète, située dans une région polaire entourée par des chemins glacés. Elle sera disponible pour les engins de rangs V à X.
Images de World of Warplanes
Vidéo de World of Warplanes
Informations complémentaires
Titre : World of Warplanes
Editeur : Wargaming
Studio :
Plateformes : PC online
Date de sortie : à définir