Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo World of Warplanes

World of Warplanes

World of Warplanes ajoute deux nouveaux modes de jeu


PC [ Wargaming ]

Rejoignez l'événement à durée limitée pour gagner deux avions de combat uniques

World of Warplanes

L'événement Operation Westwall, qui durera six semaines, débute le 2 mars. Après le succès de la relance de World of Warplanes en fin d'année dernière, les joueurs peuvent utiliser deux modes innovants Invasion et guerre d'attrition - pour les avions de combat de rang IV et supérieur.

Les joueurs peuvent étendre leurs tactiques et vivre la bataille comme jamais auparavant dans le nouveau mode Invasion, qui oppose un camp défensif à une force offensive. Au début de la bataille, l'équipe en défense possède plusieurs secteurs et doit les défendre tandis que la mission de l'autre équipe est de capturer ces secteurs avant la fin du temps imparti. Après avoir capturé chaque secteur, l'équipe attaquante gagne du temps supplémentaire pour attaquer les secteurs restants à la recherche de la victoire. Les deux équipes ont un nombre limité de reprises, donc communiquer avec vos coéquipiers et jouer intelligemment est la clé.

Les missions d'Attrition Warfare sont centrées sur la destruction des avions ennemis et le contrôle des secteurs. Plus l'équipe contrôle de secteurs, plus la perte de chaque avion est importante pour un adversaire. Attrition Warfare n'a pas de limite de réapparition.

En jouant à ces nouveaux modes et en accomplissant des missions de combat, les pilotes pourront gagner deux nouveaux véhicules de rang VIII : le Dornier Do 335A-1 Pfeil et le Curtiss XF-15C. Le Dornier Do 335A-1 Pfeil était l'avion à pistons le plus rapide d'Allemagne, armé de bombes dévastatrices. Le Curtiss XF-15C était l'un des chasseurs et tireurs les plus rapides de l'US Navy de son époque ; seulement 3 avions de ce type ont été construits.

Ces nouveaux modes se lancent également avec de nouvelles cartes inspirées de lieux réels : Lighthouse et Winter War, alors préparez-vous à maîtriser de nouveaux défis et espaces aériens. Pendant la guerre d'hiver, les joueurs s'attaquent à plusieurs altitudes en pleine nuit. Les pilotes doivent donc garder la tête sur un pivot pour lutter contre la faible visibilité. Il est essentiel d'être très prudent à proximité des points d'occupation chauffés qui offrent des avantages à chaque métier, aussi.

Le phare transporte les joueurs vers une carte envahie par la couverture nuageuse et la pluie battante. Les joueurs intelligents utiliseront la couverture à bon escient pour obtenir la chute des adversaires ou dériver au-dessus de l'averse pour un avantage dans les combats aériens tous azimuts.

Images de World of Warplanes

World of Warplanes (image 1) World of Warplanes (image 2) World of Warplanes (image 3) World of Warplanes (image 4) World of Warplanes (image 5) World of Warplanes (image 6) World of Warplanes (image 7) World of Warplanes (image 8) World of Warplanes (image 9)

Informations complémentaires

Titre : World of Warplanes

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2013-11-12

Votre avis sur World of Warplanes

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager