Menu
Logo Guild Wars 2

Guild Wars 2

Période d'essai gratuit prolongée et prix exceptionnel pour Guild Wars 2


PC, PC online [ NC Soft - ArenaNet ]

Les joueurs peuvent découvrir gratuitement le célèbre MMORPG pendant sept jours et profiter de son plus bas prix de vente, jusqu'à la semaine prochaine

Guild Wars 2

NCSOFT et ArenaNet, développeurs de la franchise à succès Guild Wars, ont annoncé aujourd'hui que l’offre d’essai gratuit et la baisse de prix pour Guild Wars 2, le célèbre jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG), continueront jusqu’à la semaine prochaine, permettant ainsi à encore plus de joueurs de découvrir le fabuleux monde de la Tyrie.

La période d'essai gratuit, ouverte à tous les joueurs d'Amérique du Nord et d'Europe, continuera trois jours de plus, se terminant désormais le lundi 7 octobre à 9h00, heure de Paris. Les joueurs peuvent créer leur compte d'essai sur la page du jeu. L’offre originelle de sept jours gratuits, qui avait débuté le 27 septembre, devait se conclure aujourd’hui. Cette prolongation permettra aux joueurs d’enrichir encore plus leur expérience de jeu dans ce titre phare, récemment désigné comme le MMORPG vendu le plus rapidement de tous les temps, en Europe comme en Amérique du Nord, au cours de ses neuf premiers mois d’exploitation.

De la même façon, la baisse de prix continuera pendant encore deux jours supplémentaires, permettant aux joueurs d’acheter Guild Wars 2 à son plus bas prix de vente, jusqu’à mercredi 9 octobre, à 9h00, heure de Paris. Les joueurs pourront obtenir la version numérique de l'Heroic Edition à 31,99 € seulement dans la boutique en ligne et ce jusqu’à la fin de l’offre. Contrairement aux autres jeux du genre, aucun abonnement n'est nécessaire.

Pour de plus amples informations sur Guild Wars 2, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Informations complémentaires

Titre : Guild Wars 2

Editeur : NC Soft

Studio : ArenaNet

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Guild Wars 2

Soyez le premier à commenter cette information.