Menu
.
Logo Guild Wars 2

Guild Wars 2

La Foire du Dragon débute ce soir


PC online [ NC Soft ]
Guild Wars 2

N’oubliez pas que la Foire du Dragon fait ses débuts ce soir dans Guild Wars 2 !

L’Arche du Lion fait la part belle à l’esprit frondeur de ses habitants lors de la Foire du Dragon ! Fêtards, ne montrez aucune peur ! Sponsorisé par le Conseil du capitaine de l’Arche du Lion et d’une durée d’un mois, ce festival propose de nombreuses activités inédites, des feux d’artifice, des récompenses exclusives et des surprises à foison !

Activités de la Foire du Dragon dans l’Arche du Lion disponibles dès le 11 juin

L’Arche du Lion est le sémillant épicentre des festivités. Comme le prouve le gigantesque dragon holographique qui survole paisiblement les habitations, le Conseil du capitaine n’a pas regardé à la dépense pour décorer cette ville fière, mais meurtrie.

Faites sa fête au Dragon ! Dès le 11 juin

Pendant les festivités, soyez à l’affût des projecteurs holographiques dispersés à travers toute la Tyrie. Ces appareils contiennent des serviteurs holographiques qui vous permettront peut-être de récupérer une surprise exclusive de la Foire… un coffre du Dragon ! Dès le 18 juin, vous trouverez également des effigies de dragon un peu partout en Tyrie. Réalisez une danse rituelle et faites brûler l’effigie pour recevoir une augmentation temporaire !

Vidéo live des développeurs le 10 juin à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique)

Découvrez ce que vous réserve la Foire du Dragon avec les développeurs d’ArenaNet dans une vidéo live diffusée sur notre chaîne Twitch le lundi 10 juin à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).

Dragonball, dès le 11 juin

Le sport tyrien ancestral fait son grand retour ! Plusieurs équipes mettent leur talent à l’épreuve et s’affrontent bille en tête dans un jeu d’habileté et de réflexes. Préparez-vous à esquiver !

Course de moas, dès le 11 juin

Choisissez le moa le plus rapide ! Le Quartier d’Autrerive, dans l’Arche du Lion, accueille une course endiablée de moas, dans laquelle vous pouvez parier sur votre moa préféré !

Piñatas du Dragon : dès le 11 juin

Toutes les grandes villes de Tyrie ont accroché des Piñatas du Dragon en l’honneur du festival. Réduisez-les en morceaux pour recevoir de délicieuses friandises de la Foire du Dragon !

Feux d’artifice de la Foire du Dragon, du 14 au 17 juin

Admirez le ciel nocturne de l’Arche du Lion tous les soirs lors d’un magnifique spectacle de feux d’artifice. Les feux d’artifice débuteront le vendredi 14 juin à 18 h, heure de Paris (9 h, heure du Pacifique) et auront lieu toutes les deux heures jusqu’au lundi 17 juin à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique). Restez jusqu’à la fin pour recevoir un heaume unique, les Cornes de dragon !

Cérémonie d’illumination des effigies de dragon, dès le 18 juin

Rejoignez le Conseil du capitaine et d’autres dignitaires lors des illuminations des effigies de dragon sur la Grand-place de l’Arche du Lion, à partir du 18 juin. Animée par le fringant Capitaine Magnus Poings Sanglants, cette cérémonie fera la joie de tous les participants et leur réservera de nombreuses surprises.

Pour plus d’informations sur la Foire du Dragon, rendez-vous sur le site officiel.

Images de Guild Wars 2

Guild Wars 2 (image 1) Guild Wars 2 (image 2) Guild Wars 2 (image 3) Guild Wars 2 (image 4) Guild Wars 2 (image 5) Guild Wars 2 (image 6) Guild Wars 2 (image 7) Guild Wars 2 (image 8) Guild Wars 2 (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Guild Wars 2

Editeur : NC Soft

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-08-00

Votre avis sur Guild Wars 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager