Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo DOFUS : Frigost

DOFUS : Frigost

La première extension de DOFUS 2.0 brise la glace dès le 25 juin


PC online [ Ankama - Ankama Studio ]
DOFUS : Frigost

Ankama annonce la sortie de la première extension de DOFUS depuis sa refonte graphique. Frigost, le continent des glaces, fera surface le 25 juin avec un contenu destiné aux joueurs de haut niveau !

Présentée en avant-première durant Ankama Convention #5, l’extension Frigost pointe le bout de son nez le 25 juin en fin d'après-midi. Un prélude à l’extension est disponible depuis l’opération cross-gaming du 5 juin dernier : l’île de Sakaï, délaissée par ses habitants qui ont investi Frigost. C’est ici que s’est réfugié le personnage de N (issu du jeu Wakfu - les Gardiens), profitant de la faille temporelle créée par Nox à la fin de la saison 1 de la série Wakfu.

Cette île en forme de baleine est 2,5 fois plus grande que l’île d’Otomaï. Destinée aux joueurs de niveaux 100 à 200, cette extension proposera de nouvelles familles de monstres (Boufmouths, Givrefoux, etc.) et de nouvelles quêtes. La particularité de cette extension est sa progression scénarisée qui exigera de débloquer les différentes quêtes et zones les unes après les autres. L’extension sera implémentée en 3 parties, dont la plus grande arrive le 25 juin. Le boss de l’extension ne sera accessible que dans le troisième épisode.

Le premier épisode contient 6 nouvelles familles de monstres (soit une quarantaine de nouveaux monstres, incluant ceux disponibles via les quêtes), 4 donjons encore inconnus (dont les combats finaux seront plus stratégiques qu’à l’accoutumée, les joueurs devant trouver le point faible des boss), plus de 80 quêtes exclusives (dont des avis de recherche consistant à traquer des monstres nommés), plus de 100 objets (certains offrant de nouveaux types de bonus telle la résistance aux coups critiques) et équipements inédits, ainsi que 7 nouvelles zones à explorer représentant plus de 900 cartes (extérieurs, intérieurs, donjons). Une vingtaine de nouveaux enclos d’élevage et plus de 300 nouvelles maisons à acheter sont implémentées. Côté pratique, il est désormais possible d’enregistrer des sets d’équipements personnalisés, ce qui permet de les équiper en un clic et de créer des builds de personnages répondant à des besoins spécifiques. Cet épisode est principalement destiné aux personnages de niveaux 100 à 180.

L’histoire de Frigost

Il y a près d'un siècle, Frigost était une terre verte et fertile, au climat doux et tempéré. Favorisant le progrès et l'innovation, l'île était devenue la plus grande puissance agricole du Monde des Douze. Seule Amakna, sa rivale de toujours, menaçait de la supplanter...Pour éviter cela, le Comte Harebourg, génie de son époque, construisit une machine capable d'influencer le climat.

Fascinée par cette formidable invention, Jiva, la Gardienne de Javian, demanda au comte de la perfectionner pour mener à bien une mission secrète. Mais l'expérience tourna court et Djaul, qu'on n'attendait pas là, entra dans une colère noire. Pour punir les Frigostiens de cet affront, il gela l'île dans le temps et condamna ses habitants à vivre dans un hiver perpétuel...

Les joueurs peuvent suivre l’actualité de DOFUS sur la page Facebook d’Ankama et sur Twitter.

Images de DOFUS : Frigost

DOFUS : Frigost (image 1) DOFUS : Frigost (image 2) DOFUS : Frigost (image 3) DOFUS : Frigost (image 4) DOFUS : Frigost (image 5)

Vidéo de DOFUS : Frigost

Informations complémentaires

Titre : DOFUS : Frigost

Editeur : Ankama

Studio : Ankama Studio

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-06-25

A propos

A propos du Groupe ANKAMA
Fondé par Anthony Roux, Camille Chafer et Emmanuel Darras à Roubaix en 2001, ANKAMA est un groupe indépendant de création numérique employant plus de 430 personnes. Fort du succès international de son MMORPG DOFUS, comptabilisant plus de 30 millions de joueurs, ANKAMA se positionne sur des secteurs variés : jeux en ligne, édition, animation, presse, services pour téléphones mobiles, jeux vidéo pour consoles dernière génération. ANKAMA développe Wakfu, un projet transmédia de dessin animé / jeu vidéo / jeu de cartes et bandes dessinées. Pour plus d’informations, visitez notre site officiel : www.ankama.com

DOFUS
À mi-chemin entre le jeu vidéo et le dessin animé interactif, DOFUS propose un nouveau concept de jeu en ligne. Ses graphismes d'inspiration manga, son gameplay tactique et son humour ravageur lui confèrent une place à part parmi les autres jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) et ont déjà séduit 30 millions de joueurs à travers le monde. Pour plus d’informations, visitez le site officiel : www.dofus.com

Votre avis sur DOFUS : Frigost

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager