Menu
Logo DOFUS

DOFUS

Dofus MAJ 2.48 : les ligues Kolizéum


PC [ Ankama ]

La mise en place de ligues dans le Kolizéum, espace dévolu au PvP au sein de Dofus, est la nouveauté principale de la mise à jour 2.48 du MMO, mise en ligne maintenant.

DOFUS

Très attendu par les joueurs de Dofus, le système de ligues organisé autour du Kolizéum vise à offrir une représentation claire du classement des personnages et à proposer des objectifs et un processus de progression continus et intuitifs.

Le temps d'une saison - soit, dans un premier temps, la durée d'environ trois mois qui sépare deux mises à jour majeures -, à l'issue de laquelle le système sera réinitialisé, les joueurs auront tout loisir de progresser au sein des six ligues mises en place : Bronze, Argent, Or, Cristal, Diamant et Légende. La toute première saison de la Ligue Kolizéum sera lancée le 25 septembre prochain.

Qui dit classement dit récompenses : en plus de l'expérience et des "kolizétons" gagnés à chaque combat, des ornements correspondant aux différentes ligues seront apparents, et un titre sera attribué en fin de saison à chaque joueur en fonction de son classement.

Vidéo de DOFUS

Informations complémentaires

Titre : DOFUS

Editeur : Ankama

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur DOFUS

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager