Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo DOFUS et WAKFU

DOFUS et WAKFU

L'extension Krosmaster Arena et deux mises à jour pour DOFUS et WAKFU en décembre


PC online [ Ankama ]
DOFUS et WAKFU

Ankama a préparé deux mises à jour conséquentes pour DOFUS et WAKFU et propose de façon inédite une extension commune à ces jeux en ligne.

Krosmaster Arena (disponible)

Première extension commune aux deux jeux, Krosmaster Arena permettra aux joueurs de s’affronter en ligne ou sur table. L’accès à la version online se feradirectement en jeu. Les joueurs devront sélectionner de 2 à 8 personnages et disposeront tous d’un set de 4 figurines de base (abonnés comme non-abonnés). Il sera possible d’obtenir d’autres combattants – appelés Krosmasters – notamment en affrontant des monstres dans les deux jeux en ligne ou en les échangeant avec d’autres joueurs. Des classements permettront de gagner des récompenses pour les jeux DOFUS et WAKFU. Un tutoriel est disponible en ligne.

Une version physique de Krosmaster Arena, sous la forme d’un jeu de plateau est désormais disponible. Les parties, d’une durée de 45 à 60 minutes, sont prévues pour des combats de 2 à 4 joueurs de 12 ans et +. Le prix de vente conseillé est de 49,90€ TTC. Des figurines à collectionner, vendues en blind box ettoutes compatibles avec Krosmaster Arena seront bientôt disponibles.

DOFUS : Mise à jour 2.9.0 (disponible)

En plus de l’extension Krosmaster, DOFUS se voit enrichi d’une nouvelle fonctionnalité : les succès. Plus de 600 sont implémentés, qu’ils portent sur les donjons, les monstres, les métiers, l’élevage, les quêtes ou encore l’exploration. Ils permettent d’obtenir nombre de récompenses (titres, ressources, etc.). Plus d’informations sur le devblog.

Les personnages de DOFUS vont également se voir proposer un lifting, avec un choix de 8 visages (et leur coupe de cheveux associée) par classe : le nombre de visage en jeu passe de 30 à 240. Le premier changement sera gratuit pour les joueurs actuels.

Le fonctionnement des titres a été amélioré et les ornements ont été ajoutés. Il s’agit des récompenses qui s’affichent autour du nom d’un personnage et demandent un certain investissement pour être obtenues.

Retrouvez les autres nouveautés et le résumé de cette mise à jour en vidéo sur la page dédiée du site officiel.

L’Ile de Nowel rouvre ses portes jusque mi-janvier. Plus d’informations sur la page dédiée.

Images de DOFUS et WAKFU

DOFUS et WAKFU (image 1) DOFUS et WAKFU (image 2) DOFUS et WAKFU (image 3) DOFUS et WAKFU (image 4) DOFUS et WAKFU (image 5) DOFUS et WAKFU (image 6) DOFUS et WAKFU (image 7) DOFUS et WAKFU (image 8) DOFUS et WAKFU (image 9)

Vidéo de DOFUS et WAKFU

Informations complémentaires

Titre : DOFUS et WAKFU

Editeur : Ankama

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur DOFUS et WAKFU

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager