Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Vindictus

Vindictus

Vindictus entre dans le Royaume des Dieux et des Dragons


PC online [ Nexon Europe ]

Le Dieu de Fomors arrive dans cette nouvelle mise à jour

Vindictus

Nexon Europe annonce aujourd’hui que Vindictus, l’expérience de jeu ultime en free-to-play, déchaine un ancien dragon extrêmement puissant exclusivement sur les serveurs de Vindictus Europe.

Il y a de nombreuses années, les Fomorians et les Humains vivaient ensemble en parfaite harmonie. Mais alors que le temps passe, leur force et leur pouvoir grandissent, dominant les humains fragiles et affaiblies. Heide – la terre des Dieux est devenue sacrée, permettant l’accès à ce lieu glorieux à seulement quelques élus. Un endroit où l’ensemble de notre destinée est choisie. Le sort de notre monde tel que nous le connaissons est entre les mains de ces Dieux et Démons. Aventurez-vous à Heide, dans un voyage à travers le temps et l’espace et faites face à votre vrai destin.

Raid – Affrontez le Dieu Fomorian

Le Dieu de Fomors ne doit pas être sous estimé. Cet ancien Dieu dragon Echulus est aussi féroce et puissant qu’il est énorme. Les guerriers seront en admiration devant sa taille, mais plus pour longtemps !

Il vous faudra une vraie stratégie pour mettre à terre cette impressionnante bête et les guerriers devront travailler ensemble et être prêts à affronter une cuisante défaite. Soyez attentif à ce qui vous entoure ! L’environnement autour de Heide peut être utilisé pour procurer un abri, éteindre les flammes avec de l’eau et piéger Echulus.

Ce nouveau Raid sera disponible au joueurs à partir du niveau 40, ainsi que la diminution du niveau des Raids à travers cette mise à jour – Blizzard (niveau 20), Ancient Spider (niveau 30

Nouvelles armes et armures niveau 70

Préparez-vous à combattre avec un équipement encore plus fort et plus puissant. Combinez vos compétences avec d’autres joueurs pour fabriquer en coopération ces armes et armures en utilisant les objets trouvés sur les nouveaux champs de batailles. Tous les objets d’artisanat au delà de l’épisode 6 peuvent être fabriqués à la fois à Colhen et à Rocheste.

Débutez l’artisanat pour fabriquer des armes qui vaincront même le plus puissant adversaire et devenez le guerrier ultime.

Images de Vindictus

Vindictus (image 1) Vindictus (image 2) Vindictus (image 3)

Vidéo de Vindictus

Informations complémentaires

Titre : Vindictus

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Vindictus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager