Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Vindictus

Vindictus

Frayez-vous un chemin sanguinaire en décembre avec Vindictus


PC online [ Nexon Europe ]

Un mage fantôme rejoint les rangs du MMO en constante expansion 28 jours de récompenses pour les nouveaux joueurs

Vindictus

Les mercenaires sont en quête de vengeance et ils vont être servis ! Ce mois-ci, le MMORPG free to play populaire Vindictus recevra une nouvelle mise à jour présentant un inoubliable nouveau personnage au jeu, un nouveau type d’achat innovant, des évènements originaux et pléthore de récompenses originales pour les nouveaux joueurs.

Le 9 décembre, Sylas a émergé tel un spectre venant du néant, afin de rejoindre l’équipe déjà formidable de Vindictus. Mage puissant et habile, Sylas, est sur le chemin de la vengeance dans le but de se libérer de son sombre passé. Equipé d’une dizaine de lames fantomatiques et mystiques, Sylas est capable de se frayer un chemin sanguinaire parmi ses ennemis, matraquant, frappant et broyant tout ce qui se trouve sur son passage. De plus, ses dagues magiques se dédoublent afin de former un bouclier de protection : ceci rend ses aptitudes défensives aussi fortes que ses attaques.

L’arrivée de Sylas représente un parfait point d’accroche pour les nouveaux joueurs de Vindictus. Ses capacités pleines de vitesse et d’énergie détournent et repoussent les attaques de ses ennemis sans grand effort, tout en les déconcertant compte tenu de l’importance des douleurs infligées. Les joueurs s’inscrivant pour la première fois en décembre recevront également, et ce durant 28 jours, une récompense quotidienne à partir du jour de la création de leur compte.

Outre Sylas, une nouvelle boutique au sein même du jeu sera prochainement ouverte et accessible aux joueurs de level 40 et plus. Cette boutique n’acceptera qu’une seule monnaie : l’AP, permettant essentiellement aux joueurs de recevoir des crédits gratuitement en contrepartie de bonnes performances.

L’AP se gagne en achevant des raids et des donjons, généralement dans le but d’améliorer les capacités des personnages. La nouvelle boutique donne cette opportunité aux joueurs au lieu de dépenser leur AP pour obtenir différents objets. La boutique est accessible en dialoguant avec Ernmass, qui peut être trouvé dans la ville de Colhen. Les joueurs seront limités à un certain nombre d’achats par jour et par semaine, en fonction des caractéristiques de chaque objet. La nouvelle mise à jour inclut également des maps de thème hivernal, ainsi qu’une série d’événements spécifiques durant les vacances auxquels les joueurs peuvent participer pour remporter de nombreuses récompenses.

Grâce aux nouveaux contenus de qualité arrivant dans Vindictus ce mois-ci, il n’y a encore jamais eu de moment aussi propice que celui-ci pour commencer à jouer. Inutile que les mercenaires attendent plus longtemps : les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui et verront se déverser un incontrôlable flot de vengeance.

Images de Vindictus

Vindictus (image 1) Vindictus (image 2) Vindictus (image 3) Vindictus (image 4) Vindictus (image 5)

Vidéo de Vindictus

Informations complémentaires

Titre : Vindictus

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Vindictus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager